Aller au contenu

Vous avez reçu votre convocation?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je lance ce post pour tout ceux qui ont déposé leur DCSQ et qui ont reçu leur convocation de manière à voir quels sont approximativement les délais bien que ce soit au cas par cas!

Nous, on a envoyé notre DCSQ le 5/06 et reçu l'AR le 28/07 et depuis ... on attend bien sagement! :innocent:

Tous ceux des mois précédant juin et qui ont eu leur entretien dernièrement, qui ont reçu leur convocation ou qui vont passer très prochainement leur entrevue ... faites-le savoir ici! :) Ca peut-être un endroit pour "échanger" pendant l'attente interminable!

Sinon : n'hésitez pas à remplir vos stats ... c'est bénéfique pour tous! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonsoir

j'ai envoyé mon dossier le 26 avril, reçu l'accuse de reception (et le paiement des frais) le 21 juin ...

le 29 septembre, j'ai reçu un mail pour une convocation le 11 novembre..

Maintenant j'attends ;)

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Aiyana pour ta participation! :) Et un GRAND M***E pour ton entretien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi convocation le 12 novembre pour un dossier envoyé debut mai : tout est dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci batheo pour ta participation et bonne préparation pour l'entrevue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

En ce qui nous concerne nous avons déposé notre dossier le 08 Avril et reçu l'A/R le 25 Mai.

Depuis nous avons reçu un courrier pour l'entrevue le 28 août et nous attendons toujours ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ungarsdu92 ... t'as pas eu de retour à l'issu de l'entretien? As-tu essayé de les appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non mais nous n'avons toujours pas eu d'entretien, pas même une date de fixée!

le 28 août c'est la date de réception du courrier pour nous informer qu'on aurait une entrevue ! depuis on patiente ! ma copine a appeler le BIQ ce matin encore mais n'a pas réussi a les joindre, mais que l'attente est longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh lala! Oui j'imagine que l'attente doit être longue!!! J'espère que vous aurez une réponse très prochainement et croise les doigts pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non mais nous n'avons toujours pas eu d'entretien, pas même une date de fixée!

le 28 août c'est la date de réception du courrier pour nous informer qu'on aurait une entrevue ! depuis on patiente ! ma copine a appeler le BIQ ce matin encore mais n'a pas réussi a les joindre, mais que l'attente est longue !

Salut ungarsdu92,

Essaie de vérifier dans ta boite électronique et regarde aussi dans les spams car c'est là que j'ai vu ma convocation une semaine après que l'immigration me l'aie envoyée.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Carlsai

oui j'ai regardé dans ma boite électronique même dans les courriers indésirables mais pas de mail !

On les appellera demain si c'est possible d'avoir un peu plus d'infos ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Un petit up si y'en a d'autres qui ont reçu une convocation à venir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

donc pour moi, envoi de la demande le 16 mai, reçu l'attestation 6 semaines plus tard et reçu vendredi 29.10 la convocation pour l'entretien. ^^

Entretien : 07 décembre, à Paris :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Casal! :) Bonne préparation à toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Assi28! Merci pour l'info! Tu penses être prioritaire par rapport à ton métier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de CSQ fin juin, j'ai reçu hier une convocation pour le 08 décembre.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement