mutkas10 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour tous, Je voudrais savoir si vous avez déjà été dans cette situation. Le 17 juin Nairobi m'envoie une lettre m'invitant à la visite médicale et me demandant d'envoyer les Passeports valides deux mois après les médicaux. J'ai passé les médicaux le 17 juillet. Le 17 septembre, le même Nairobi me met en garde me rappelant qu'il m'avez envoyé une lettre le 17 juin m'invitant à envoyer les passeports un mois après les médicaux et que si cela n'arrive pas dans les 30 jours il considerera que je ne suis plus interressé par l'immigration. Pourquoi deux lettres avec deux delais différents ? Et puis combien de temps Nairobi reste avec les passeports ? Merci. Mutkas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour tous, Je voudrais savoir si vous avez déjà été dans cette situation. Le 17 juin Nairobi m'envoie une lettre m'invitant à la visite médicale et me demandant d'envoyer les Passeports valides deux mois après les médicaux. J'ai passé les médicaux le 17 juillet. Le 17 septembre, le même Nairobi me met en garde me rappelant qu'il m'avez envoyé une lettre le 17 juin m'invitant à envoyer les passeports un mois après les médicaux et que si cela n'arrive pas dans les 30 jours il considerera que je ne suis plus interressé par l'immigration. Pourquoi deux lettres avec deux delais différents ? Et puis combien de temps Nairobi reste avec les passeports ? Merci. Mutkas Personnellement je les appellerai pour être fixé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 En plus de les appeler , tu devras faire suivre tes passports immédiatement ainsi que ta première lettre pour justifier ton retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tino Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2010 bof apparement tu as trouvé une solution sinon suis le conseil de jem @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés