love Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 bonjour a vous Camerounaises et Camerounais, j'espere que vous vous portez bien. je m' introduis parmi vous du fait d'une petite preoccupation: dans le formulaire IMM0008 demande de residence permanente, je sais pas trop quoi cocher comme plus haut niveau d'etudes. en fait je suis titulaire d'un BTS. alors que faut-il cocher parmi leurs propositions suivantes: - secondaire - formation professionnelle - certificat ou diplome non universitaire j hesite entre les deux dernieres car le BTS parait-il equivaut a un diplome collegialle technique dans le systeme scolaire du Canada. please dites moi c q vs en pensez. je suis sur le point d'envoyer mon dossier de demande de residence permanente apres obtention de mon CSQ. alors j ai pense a me tourner vers vous en tant que Camerounais, en esperant recevoir reponse a ma question et ainsi, proceder a l envoie de mon dossier. merci. Citer
tchatcho2000 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Salut love Secondaire -----> c'est jusqu'au BAC je pense qu'il faudra mettre "Formation professionnelle" Bien à toi Citer
Habitués grizzli Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 BTS = DEC technique et pour le IMM0008 je pense que tu doit cocher certificat ou diplome non universitaire formation pro c'est plutot DEP ASP qui correspond a CAP / BEP Citer
love Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) 8 octobre 2010 merci pour vos reponses. je reste legrement indecise mais je finirais bien par faire un choix! apres tout cela ne devrait pas constituer un motif de rejet du dossier ou de rallongement de delais !!! encore merci pour vos reactions. BTS = DEC technique et pour le IMM0008 je pense que tu doit cocher certificat ou diplome non universitaire formation pro c'est plutot DEP ASP qui correspond a CAP / BEP Citer
love Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) 11 octobre 2010 ET HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP DOSSIER FEDERAL ENFIN ENVOYE. La vie continue son cour dans l' attente du depart pour une nouvelle vie. MY EYES ARE TURN ON YOU GOD. Citer
Messages recommandés