armedien Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 j'ai eu mon CSQ le 28 septembre dernier à tunis en bas de page il est marquer code 130 et après la date d'expiration : alors qui a eu la meme inscription que moi et est ce que ça veut dire que je bénéficie d'un traitement prioritaire au niveau fédéral sachant que mon domaine n'est pas privilégié. Citer
Habitués munetta Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 moi aussi j'ai le code 130 mais je pense que cela ne veut rien dire ,d'ailleurs t'as déjà posé la question sur un autre post et t'as eu des réponses pour cela! Citer
armedien Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 je me suis inscris aujourd'hui au site alors j'ai rien posté Citer
Habitués munetta Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 dsl je t'ai confondu avec un autre Citer
medkat Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 je me suis inscris aujourd'hui au site alors j'ai rien posté bonsoir, o, principe ta rien a craindre vue ta pas eu le code 102.1 pour vérifier t'est fond à l'arriver donc l'inquiet pas maintenant pense à terminer ta procédure fédérale. juste je souhaite savoir t'est stat c'est à dire qu'on ta poser ton dossier les dates et ton domaine Citer
Messages recommandés