Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde jai envoyé mon dossier ca fait plus 2 mois et jai pas encore recu l'accuse de réception et svp si vous pouvez m'explique le mode payement parceceque jai donne l'argent en dollar cannadien a un ami il madit que il fau faire un cheque sectifier au nom du ministre des finance du quebec et met se cheque dans le dossier ?merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde jai envoyé mon dossier ca fait plus 2 mois et jai pas encore recu l'accuse de réception et svp si vous pouvez m'explique le mode payement parceceque jai donne l'argent en dollar cannadien a un ami il madit que il fau faire un cheque sectifier au nom du ministre des finance du quebec et met se cheque dans le dossier ?merci

Si vous avez quelqu'un un Montréal il peut se déplacer au ministère de l'immigration et payer en espèce en dollar canadiens . c'est ce que j'ai fait moi

Posté(e)

mon ami jai donne l'argent a un ami il ma explique le mode de payement mais je suis pas sur asque si normal de fair un cheque et le mettre dans le dossier pour l'envoyer apres

Posté(e)

mon ami jai donne l'argent a un ami il ma explique le mode de payement mais je suis pas sur asque si normal de fair un cheque et le mettre dans le dossier pour l'envoyer apres

oui c'est normal, il peu te faire un chèque en dollard canadien et le mettre directement à l'intérieure de l'enveloppe qui contient ton dossier.

• Habitués
Posté(e)

oui c'est bien ça mon amis un chèque dans l'enveloppe mellow.gif

Posté(e)

merci bcp les amis et bonne chance pour tout le monde inchalah

Posté(e)

les amis et pour l'accuse de recertion jai rien recu ca fai plus 2 mois