Aller au contenu

allez les 38xxx


Messages recommandés

  • Habitués

rejoin le file de discussion (attendeux et echange de dates) puis

(Vous attendez l'entretien? Venez nous joindre ici les maghrébins)donne vos stat SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut chèr forumiste

j'aimerai bien vous intérogez sur un sujet qui me semble intéréssant vue le diplome de mon conjoint ; et d'autre gens qui nous ressemble ;

Que penssez vous d'un diplome d'ingénieur agronome au Québec ? càd de l'agronomie au Québec? ET est ce que c'est intéréssant de terminer ses études dans ce domaine càd s'inscrire dans un ordre "Ordre des Agronomes" etc....

cordialement

Modifié par jasé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ajouter mes stats

sachant que vous etes à un stade avancé mais on va vous aider à les ajouter et ça au niveau du tableau des statistiques c là où il faut que tu te fais ajouter car içi frere ya que les misérables attendeux comme nous qui s'ajoute """""""""on a meme pas eu nos MEA"""""""" donc tu vois

lol cette attente nous tue nous les Algériens car nos cousins Tunisiens sont plus de notre classe en fin lakouba lina inchallah

Modifié par jasé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde , alors koi de neuf à propos de notre projet !!! rieeeeen:innocent: oui !!

inchallah ça va venir, koi ya pas d'agronomes içi !!! aller manifestez vous !!

cordialement:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde , alors koi de neuf à propos de notre projet !!! rieeeeen:innocent: oui !!

inchallah ça va venir, koi ya pas d'agronomes içi !!! aller manifestez vous !!

cordialement:)

etes vous au courant du système médical au Canada !!!!

j'aimerai bien me renseigner sur ce dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une petite remarque Concernant les statistiques,Je suis Tunisien, mon numéro de dossier est : 386XX (Juillet 2008), et jusqu'à cet moment j'ai pas reçu la mise en attente ... je crois qu'il ne restera pas trop pour ça ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Une petite remarque Concernant les statistiques,Je suis Tunisien, mon numéro de dossier est : 386XX (Juillet 2008), et jusqu'à cet moment j'ai pas reçu la mise en attente ... je crois qu'il ne restera pas trop pour ça ? ??

bonjour , bisarement t'es pas mis en attente !! la plupart des tunisiens jusk'à 40xxx ont été MEA, donc ça va etre bientot pour toi

mais commem ya de koi pour s'inquiéter envoie leur un email à ta place je le ferai pour se renseigner

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, le 14/10/2010 , j'ai reçu un e-mail de mise en attente :

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de lexamen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat (pour le Maroc) ou à Tunis (pour lAlgérie et la Tunisie). Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter lenvoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement dadresse électronique à ladresse suivante :

Vous navez pas à répondre à cette lettre. Vous devez attendre de recevoir une invitation vous demandant de nous contacter pour prendre un rendez-vous. Les prochaines entrevues auront lieu en 2011.

,

Dieu Merci, le compte à rebours est bien commencé الحمد لله رب العالمين

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Enfin, le 14/10/2010 , j'ai reçu un e-mail de mise en attente :

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de l'examen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat (pour le Maroc) ou à Tunis (pour l'Algérie et la Tunisie). Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l'envoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse électronique à l'adresse suivante :

Vous n'avez pas à répondre à cette lettre. Vous devez attendre de recevoir une invitation vous demandant de nous contacter pour prendre un rendez-vous. Les prochaines entrevues auront lieu en 2011.

,

Dieu Merci, le compte à rebours est bien commencé الحمد لله رب العالمين

dslé pour ce retard , bonjour tout le mon de bonne nouvelle pour toi imasmakna , j'espère que le fameux jour J va bientot arrivé inchallah prépare toi bien si jamais y'aura une surprise

allez les autre ou en etees vous ??? ya pas de neuf pour nos freres 37xxx et 38xxx "surtout algériens" pour qu'on peut se situer nous :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bns tres chere formiste j'est un qst qui me trote dand la tete, combien de dossier son traiter par mois ou par ans (en moyene)? sur tous pour nous les algerien et plus particulierement ceux qui porte le N° QA xxxx50xxx seront M.E..A quand ? a peut pres une date aproximative?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bns tres chere formiste j'est un qst qui me trote dand la tete, combien de dossier son traiter par mois ou par ans (en moyene)? sur tous pour nous les algerien et plus particulierement ceux qui porte le N° QA xxxx50xxx seront M.E..A quand ? a peut pres une date aproximative?????

bsr j'espère que vous allez bien l' équipe, alors koi de neuf pour nous les 40xxx ?? rien rien n'est prévue !!

c pas grave l'attente est notre seule espoir , merci pour ta participation argilino et bienvenue à ce forum alors pour vous les 50xxx c encore loin écoute ils sont arrivés à traiter les dossiers 37xxx "Algérie" moi je suis un 40xxxx , pour les entrevues c par mission pour cette années normalement y'aura 4 pas tous les mois non "répartis sur les magrhébins "alg,maroc;tunisiens" tu voies bon pour ton RDV il faut compter minimum 36 mois à partir de la date de l'AR si ca sera pas plus d'içi là prcq apparement chaque année le délai d'attente s'étire :huh: , probablement les 40xxx vont etre MEA vers inchallah mi/fin 2011 tu vois à peu prés .bon tien ce fichier ki va t'aider à comprendre sans oublier que chaque mission a plusiers entrevue.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement