Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

enfin la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je vais envoyer les passeports avec UPS, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me dire combien de temps que ça va prendre.

je souhaite bon courage à tout les candidats qui attend sois l'entrevue, l'AR ,IVM ou BRUNE.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

je vais envoyer les passeports avec UPS, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me dire combien de temps que ça va prendre.

je souhaite bon courage à tout les candidats qui attend sois l'entrevue, l'AR ,IVM ou BRUNE.

Salut frère et mabrouk 3lik

je pense que c'est 15 jours max

Merci

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Jarod :)

Avec UPS, en moyenne 15 jours, des fois 10 jours mais au pire 20 jours.

mALoIne.

• Habitués
Posté(e)

mille mille mabrouk pour nos freres et soeurs baba, maloin, jarod et lakouba lina

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

félicitation jarod ,c'est une bonne nouvelle pour nous tous .

je croyais que l'envoi des passeports pas UPS ne se fait plus ,l'aller ,mais pas le retour ,jarod il faut bien lire ta brune ,j'ai lu quelque part dans un autre topic que l'ambassade refuse de renvoyer les passeports par ups .j'espère que s'est faux .

bonne chance jarod

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je viens de lire la brune de quelqu'un ,cette possibilité n'existe plus ,si tu fais un envoi par ups ,l'ambassade va t'envoyer tes passeports a alger ,mais ça prend du temps (8 semaines ).tu récupère tes passeports avec visa a l'ambassade du canada a alger .

bonne chance

Modifié par krimo66
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

merci top danger, maloine, africaine, krimo

krimo c'est vrai j'ai bien lu la brune, ils ont motionné qlq pays mais pas l'algerie, mais j'ai lu aussi des candidats qui ont envoyer leurs passeports par l'UPS.

je pense que je dois bien me renseigner j'espère que nos amis reponderont sur ça

Modifié par jarod76
  • Habitués
Posté(e)

merci top danger, maloine, africaine, krimo

krimo c'est vrai j'ai bien lu la brune, ils ont motionné qlq pays mais pas l'algerie, mais j'ai lu aussi des candidats qui ont envoyer leurs passeports par l'UPS.

je pense que je dois bien me renseigner j'espère que nos amis reponderont sur ça

justement jarod ,il n'y'a pas l'algerie dans cette liste de pays ,il faut voir aussi avec ups ,peut être qu'il y'a une autre solution avec ups toujours .

il faut envoyer des mp a ceux qui viennent d'avoir leurs visa ,ils vont te renseigner .

bon courage jarod

• Habitués
Posté(e)

krimo, je viens juste d'appeler l'UPS d'Alger (021 23 00 33), la dame m'a dit " nous envoyons et recevons quotidiennement des passeports de l'ambassade du canada à paris"

elle m' a dit aussi que ça dure plus d'un mois et ça dépend de l'ambassade et le prix 16036 DA.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

Félicitations pour la belle brune mon frère...koulech mabrouk...

La3kouba lina les attendeux....j'espère que ça va aller plus vite pour nous maintenant que les dossiers des prioritaires sont tous ou presque finalisés et qu'il y a pas eu d'envois des demande de visas en masse depuis début de l'année en cours de la part des maghrébins.

Bonne journée.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

Frère, toutes mes félicitations pour la brune et pour le prochain visa !!!!

Alors le départ c'est pour quand ?

Posté(e)

Bonsoir à tous les attendeux,

Je suis nouveau sur le site et souhaite à tout le monde que l'attente soit le plus court possible tant pour AR que pour les IVM et la brune.

Quant à moi j'attends les IVM depuis 17 mois et je dépendais du bureau d'Abidjan maintenant de Dakar après la fermeture de l'Ambassade du Canada en côte d'ivoire.

J'ai une question : est-ce que quelq'un peut copier sur le forum le contenu d'une brune afin d'en prendre connaissance?

merci de votre disponibilité

à bientôt

• Habitués
Posté(e)

Je suis nouveau sur le site et souhaite à tout le monde que l'attente soit le plus court possible tant pour AR que pour les IVM et la brune.

Quant à moi j'attends les IVM depuis 17 mois et je dépendais du bureau d'Abidjan maintenant de Dakar après la fermeture de l'Ambassade du Canada en côte d'ivoire.

J'ai une question : est-ce que quelq'un peut copier sur le forum le contenu d'une brune afin d'en prendre connaissance?

à bientôt

Bonsoir tout le monde,

voila exactement a quoi elle a l'aire la fameuse Brune, c'est un message avec un fichier en pièce jointe .l

la brune.pdf

• Habitués
Posté(e)

Bonnes Nouvelles mes amis......

j'ai reç hier mon ARF daté le 28/03/2011.

La3kouba likoum kamel inchallah.

il ne reste pas beaucoup de temps.

Posté(e)

Mille merci Safia pour m'avoir envoyé un exemplaire de la brune. D'autre en ont profité il y a un 34 téléchargents.

à bientôt

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

toutes mes félicitations freeman_sed, j'espère que les IVM ne vont pas tarder.

moi mon dossier il a été reçue le 09 Décembre et toujours pas d'AR,

est ce que tu peu nous dire en quelle date que tu as envoyé ton dossier FD.R.

encore une autre fois félicitation.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

toutes mes félicitations freeman_sed, j'espère que les IVM ne vont pas tarder.

moi mon dossier il a été reçue le 09 Décembre et toujours pas d'AR,

est ce que tu peu nous dire en quelle date que tu as envoyé ton dossier FD.R.

encore une autre fois félicitation.

Certainement Safia.

J'ai envoyé mon dossier le 28/11/2010 par UPS ou a été reçu le 01/12/2010.

Je pense que votre tour est après quelques jours, bonne chance.

Modifié par freeman_sed
Posté(e)

à bientôt

Bonsoir tout le monde,

voila exactement a quoi elle a l'aire la fameuse Brune, c'est un message avec un fichier en pièce jointe .l

salut

je ne suis pas a ce niveau la de la démarche , d'ailleurs je n'ai meme pas passé mon entrevue de selection mais j'aimerai bien savoir une chose quelle option choisir pour l'acheminement du passeport avec UPS ?

merci d'avance et bonne chance pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour l'ARF...bientôt InshaALLAH les IVM.

Bon courage.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tt le monde

felicitations freeman en plus on a les memes stats.

safia tu les recevra d'ici une semaine pas plus

bonne soiree