Habitués jarod76 Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Posté(e) 10 avril 2011 bonjour tout le monde enfin la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vais envoyer les passeports avec UPS, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me dire combien de temps que ça va prendre. je souhaite bon courage à tout les candidats qui attend sois l'entrevue, l'AR ,IVM ou BRUNE. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Posté(e) 10 avril 2011 bonjour tout le monde enfin la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vais envoyer les passeports avec UPS, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me dire combien de temps que ça va prendre. je souhaite bon courage à tout les candidats qui attend sois l'entrevue, l'AR ,IVM ou BRUNE. Salut frère et mabrouk 3lik je pense que c'est 15 jours max Merci Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Posté(e) 10 avril 2011 Félicitation Jarod Avec UPS, en moyenne 15 jours, des fois 10 jours mais au pire 20 jours. mALoIne. Citer
Habitués Africaine Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Posté(e) 10 avril 2011 mille mille mabrouk pour nos freres et soeurs baba, maloin, jarod et lakouba lina Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Posté(e) 10 avril 2011 bonjour tout le monde enfin la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vais envoyer les passeports avec UPS, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me dire combien de temps que ça va prendre. je souhaite bon courage à tout les candidats qui attend sois l'entrevue, l'AR ,IVM ou BRUNE. félicitation jarod ,c'est une bonne nouvelle pour nous tous . je croyais que l'envoi des passeports pas UPS ne se fait plus ,l'aller ,mais pas le retour ,jarod il faut bien lire ta brune ,j'ai lu quelque part dans un autre topic que l'ambassade refuse de renvoyer les passeports par ups .j'espère que s'est faux . bonne chance jarod Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) je viens de lire la brune de quelqu'un ,cette possibilité n'existe plus ,si tu fais un envoi par ups ,l'ambassade va t'envoyer tes passeports a alger ,mais ça prend du temps (8 semaines ).tu récupère tes passeports avec visa a l'ambassade du canada a alger . bonne chance Modifié 10 avril 2011 par krimo66 Citer
Habitués jarod76 Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) merci top danger, maloine, africaine, krimo krimo c'est vrai j'ai bien lu la brune, ils ont motionné qlq pays mais pas l'algerie, mais j'ai lu aussi des candidats qui ont envoyer leurs passeports par l'UPS. je pense que je dois bien me renseigner j'espère que nos amis reponderont sur ça Modifié 10 avril 2011 par jarod76 Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Posté(e) 10 avril 2011 merci top danger, maloine, africaine, krimo krimo c'est vrai j'ai bien lu la brune, ils ont motionné qlq pays mais pas l'algerie, mais j'ai lu aussi des candidats qui ont envoyer leurs passeports par l'UPS. je pense que je dois bien me renseigner j'espère que nos amis reponderont sur ça justement jarod ,il n'y'a pas l'algerie dans cette liste de pays ,il faut voir aussi avec ups ,peut être qu'il y'a une autre solution avec ups toujours . il faut envoyer des mp a ceux qui viennent d'avoir leurs visa ,ils vont te renseigner . bon courage jarod Citer
Habitués jarod76 Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Posté(e) 10 avril 2011 krimo, je viens juste d'appeler l'UPS d'Alger (021 23 00 33), la dame m'a dit " nous envoyons et recevons quotidiennement des passeports de l'ambassade du canada à paris" elle m' a dit aussi que ça dure plus d'un mois et ça dépend de l'ambassade et le prix 16036 DA. medaziz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2011 bonjour tout le monde enfin la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vais envoyer les passeports avec UPS, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me dire combien de temps que ça va prendre. je souhaite bon courage à tout les candidats qui attend sois l'entrevue, l'AR ,IVM ou BRUNE. Félicitations pour la belle brune mon frère...koulech mabrouk... La3kouba lina les attendeux....j'espère que ça va aller plus vite pour nous maintenant que les dossiers des prioritaires sont tous ou presque finalisés et qu'il y a pas eu d'envois des demande de visas en masse depuis début de l'année en cours de la part des maghrébins. Bonne journée. Ciao. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Posté(e) 10 avril 2011 bonjour tout le monde enfin la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vais envoyer les passeports avec UPS, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me dire combien de temps que ça va prendre. je souhaite bon courage à tout les candidats qui attend sois l'entrevue, l'AR ,IVM ou BRUNE. Frère, toutes mes félicitations pour la brune et pour le prochain visa !!!! Alors le départ c'est pour quand ? Citer
pata Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Bonsoir à tous les attendeux, Je suis nouveau sur le site et souhaite à tout le monde que l'attente soit le plus court possible tant pour AR que pour les IVM et la brune. Quant à moi j'attends les IVM depuis 17 mois et je dépendais du bureau d'Abidjan maintenant de Dakar après la fermeture de l'Ambassade du Canada en côte d'ivoire. J'ai une question : est-ce que quelq'un peut copier sur le forum le contenu d'une brune afin d'en prendre connaissance? merci de votre disponibilité à bientôt Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Posté(e) 10 avril 2011 Bonsoir à tous les attendeux, Je suis nouveau sur le site et souhaite à tout le monde que l'attente soit le plus court possible tant pour AR que pour les IVM et la brune. Quant à moi j'attends les IVM depuis 17 mois et je dépendais du bureau d'Abidjan maintenant de Dakar après la fermeture de l'Ambassade du Canada en côte d'ivoire. J'ai une question : est-ce que quelq'un peut copier sur le forum le contenu d'une brune afin d'en prendre connaissance? merci de votre disponibilité à bientôt Bonsoir tout le monde, voila exactement a quoi elle a l'aire la fameuse Brune, c'est un message avec un fichier en pièce jointe .lla brune.pdf Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Posté(e) 11 avril 2011 Bonnes Nouvelles mes amis...... j'ai reç hier mon ARF daté le 28/03/2011. La3kouba likoum kamel inchallah. il ne reste pas beaucoup de temps. Citer
pata Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Mille merci Safia pour m'avoir envoyé un exemplaire de la brune. D'autre en ont profité il y a un 34 téléchargents. à bientôt Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Posté(e) 11 avril 2011 Bonnes Nouvelles mes amis...... j'ai reç hier mon ARF daté le 28/03/2011. La3kouba likoum kamel inchallah. il ne reste pas beaucoup de temps. Bonjour tout le monde, toutes mes félicitations freeman_sed, j'espère que les IVM ne vont pas tarder. moi mon dossier il a été reçue le 09 Décembre et toujours pas d'AR, est ce que tu peu nous dire en quelle date que tu as envoyé ton dossier FD.R. encore une autre fois félicitation. Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Bonnes Nouvelles mes amis...... j'ai reç hier mon ARF daté le 28/03/2011. La3kouba likoum kamel inchallah. il ne reste pas beaucoup de temps. Bonjour tout le monde, toutes mes félicitations freeman_sed, j'espère que les IVM ne vont pas tarder. moi mon dossier il a été reçue le 09 Décembre et toujours pas d'AR, est ce que tu peu nous dire en quelle date que tu as envoyé ton dossier FD.R. encore une autre fois félicitation. Certainement Safia. J'ai envoyé mon dossier le 28/11/2010 par UPS ou a été reçu le 01/12/2010. Je pense que votre tour est après quelques jours, bonne chance. Modifié 11 avril 2011 par freeman_sed Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Bonsoir à tous les attendeux, Je suis nouveau sur le site et souhaite à tout le monde que l'attente soit le plus court possible tant pour AR que pour les IVM et la brune. Quant à moi j'attends les IVM depuis 17 mois et je dépendais du bureau d'Abidjan maintenant de Dakar après la fermeture de l'Ambassade du Canada en côte d'ivoire. J'ai une question : est-ce que quelq'un peut copier sur le forum le contenu d'une brune afin d'en prendre connaissance? merci de votre disponibilité à bientôt Bonsoir tout le monde, voila exactement a quoi elle a l'aire la fameuse Brune, c'est un message avec un fichier en pièce jointe .l salut je ne suis pas a ce niveau la de la démarche , d'ailleurs je n'ai meme pas passé mon entrevue de selection mais j'aimerai bien savoir une chose quelle option choisir pour l'acheminement du passeport avec UPS ? merci d'avance et bonne chance pour tout le monde Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2011 Bonnes Nouvelles mes amis...... j'ai reç hier mon ARF daté le 28/03/2011. La3kouba likoum kamel inchallah. il ne reste pas beaucoup de temps. Félicitations pour l'ARF...bientôt InshaALLAH les IVM. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués flavio Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Posté(e) 11 avril 2011 bonsoir tt le monde felicitations freeman en plus on a les memes stats. safia tu les recevra d'ici une semaine pas plus bonne soiree Citer
Messages recommandés