Habitués kamelbx Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 Salut tout le monde La brune est dans la poche, je l'ai reçu cet après midi ! Juste une question pour ceux qui ont envoyé leur passeports par courrier...A quel prestataire avez vous fait appel ? (UPS, La poste, DHL...etc) et comment avez vous procédé avec eux? Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 Salut tout le monde La brune est dans la poche, je l'ai reçu cet après midi ! Juste une question pour ceux qui ont envoyé leur passeports par courrier...A quel prestataire avez vous fait appel ? (UPS, La poste, DHL...etc) et comment avez vous procédé avec eux? mabrouk alic je pense que l'UPS c mieux a tilimli alger 16160 DA Citer
Habitués devdel Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 Salut tout le monde La brune est dans la poche, je l'ai reçu cet après midi ! Juste une question pour ceux qui ont envoyé leur passeports par courrier...A quel prestataire avez vous fait appel ? (UPS, La poste, DHL...etc) et comment avez vous procédé avec eux? filicitaion. je pense que c est monopolisé par ups . Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 UPS pour les visa est la meilleur ; seul UPS accepte les passeport dans leurs enveloppes , bonne chance Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 Salut tout le monde La brune est dans la poche, je l'ai reçu cet après midi ! Juste une question pour ceux qui ont envoyé leur passeports par courrier...A quel prestataire avez vous fait appel ? (UPS, La poste, DHL...etc) et comment avez vous procédé avec eux? Toutes mes félicitations! 1/ DHL n'assure pas l'acheminelent des passeports. 2/ UPS bénéficie d'une convention avec l'ambassade du Canada à Paris : il n'y a donc pas mieux; coût : 16.160,00 Da. Coordonnées ups: hydra: 8 rue el imama el ghazali : 021 23 04 60 au niveau national : http://french.algeria.usembassy.gov/bureaux_ups2.html bonne chance. Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 Merci les gars mais je suis en France ! Mais je vais voir avec UPS dans la région bordelaise Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Merci les gars mais je suis en France ! Mais je vais voir avec UPS dans la région bordelaise OK, Bordeaux - Paris, environ 600 km. Le TGV peut faire l'affaire pour pratiquement moins cher que UPS et des délais réduits ( entre 3 H 10' et 3 H 30 ' soient sept grosses heures en aller - retour contre une grosse semaine pour UPS )); à toi de voir avec ton planning... Modifié 30 septembre 2010 par futurquébecois Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 Oui...justement, pour quelques euros de plus, je préférerais éviter le déplacement pour expédier les affaires courantes...On verra bien, je vais me renseigner auprès d'UPS. En tout cas, merci à tous Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Oui...justement, pour quelques euros de plus, je préférerais éviter le déplacement pour expédier les affaires courantes...On verra bien, je vais me renseigner auprès d'UPS. En tout cas, merci à tous Bonne chance Citer
Messages recommandés