nord12 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 j'ai posé une demande de permis par l'ordre professionnel des technologiste medicaux du québec , il me demande de completé des éxigences pour obtenir une équivalence puis le pernis et etre membre de l'ordre. ma question c: quoi faire et est ce qu'il ya personne qui a fait ce demarche svp me répendre et merci à propos de moi je suis un technisien superieur de laboratoire spécilité cytomorphologie Citer
Habitués yochori Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 j'ai posé une demande de permis par l'ordre professionnel des technologiste medicaux du québec , il me demande de completé des éxigences pour obtenir une équivalence puis le pernis et etre membre de l'ordre. ma question c: quoi faire et est ce qu'il ya personne qui a fait ce demarche svp me répendre et merci à propos de moi je suis un technisien superieur de laboratoire spécilité cytomorphologie salut frère. moi aussi je suis dans la même situation mais je crois que je ne vais faire mon équivalence q'en arrivant au ,parce qu'on te demande d'assister à un entretien et plein de test à faire. prépare tes document "tes stages détaillés, planing détaillé des études, tes relevés de notes" et une fois là bà, tu pourras procéder à faire ton équivalence. Enfin c'est ce que j'envisage de faire. cordialement Citer
nord12 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) 2 octobre 2010 merci mon ami je préfaire profité chez nous les démarches à suivre pour ne pas perdre de temps et surtout que là bas coute chair c pour toit aussi il faut préparer bien merci pour votre participation et bonne chance Citer
Habitués yochori Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 merci mon ami je préfaire profité chez nous les démarches à suivre pour ne pas perdre de temps et surtout que là bas coute chair c pour toit aussi il faut préparer bien merci pour votre participation et bonne chance ça aussi est un point de vu, et met moi au courant des démarches que tu fais. peux tu me filer ton msn ou ton skype histoire de rester en contact. amicalement Citer
nord12 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) 8 octobre 2010 salut mon ami Dabord excuser moi pour le retard de repense, je ne suis pas tjr connecté, je travail à un temps plein et si je trouve un peu de temps je connecte, je rentre tjr fatigué de mon travail ... Je connecte au travail ou il ny a pas de webcam malheureusement pour toi et je suis a votre disposition si tu mécrit a ce forum Citer
Messages recommandés