HELLO CANADA Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Merci pour l'aide précieuse et les détails précis apportés par lensemble des connectés sur ce forum Jai deux questions pour les quelles je nai pas reçu des réponses précise alors je compte sur votre aide afin de déposer ma demande le plus tôt possible 1) La question N° 8 sur le DCS: Peut on inclure dans cette section les formations sanctionné par une attestation de succès. 2) En faite je voudrais poser une autre question relative à l'expérience professionnelle car pendant mon cursus j'ai passé une année en chômage. Concernant la 9éme question de la demande de certificat de sélection dois je porter l'année que j'ai passé au chômage afin de justifier cette année ou dois je inscrire seulement les années exercés. Exemple: année 2000-2001 Poste: chômage heure:0 employeur : S/O Merci pour votre aide. Citer
white hope Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Merci pour l'aide précieuse et les détails précis apportés par l'ensemble des connectés sur ce forum J'ai deux questions pour les quelles je n'ai pas reçu des réponses précise alors je compte sur votre aide afin de déposer ma demande le plus tôt possible 1) La question N° 8 sur le DCS: Peut on inclure dans cette section les formations sanctionné par une attestation de succès. nn tu inclus que formations sanctionnées par un diplôme, telle que BAC, université, ou Licence ..., pcq une telle formation elle ne sera pas évaluer alors pk faire. 2) En faite je voudrais poser une autre question relative à l'expérience professionnelle car pendant mon cursus j'ai passé une année en chômage. Concernant la 9éme question de la demande de certificat de sélection dois je porter l'année que j'ai passé au chômage afin de justifier cette année ou dois je inscrire seulement les années exercés. Idem nn, déja 2000-2001 c avant les dernières 05 années donc meme si tu as travaillé durant cette année elle ne sera par prise en compte. Exemple: année 2000-2001 Poste: chômage heure:0 employeur : S/O Merci pour votre aide. voilà ami et bonne chance Citer
HELLO CANADA Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) 29 septembre 2010 Merci pour l'aide précieuse et les détails précis apportés par l'ensemble des connectés sur ce forum J'ai deux questions pour les quelles je n'ai pas reçu des réponses précise alors je compte sur votre aide afin de déposer ma demande le plus tôt possible 1) La question N° 8 sur le DCS: Peut on inclure dans cette section les formations sanctionné par une attestation de succès. nn tu inclus que formations sanctionnées par un diplôme, telle que BAC, université, ou Licence ..., pcq une telle formation elle ne sera pas évaluer alors pk faire. 2) En faite je voudrais poser une autre question relative à l'expérience professionnelle car pendant mon cursus j'ai passé une année en chômage. Concernant la 9éme question de la demande de certificat de sélection dois je porter l'année que j'ai passé au chômage afin de justifier cette année ou dois je inscrire seulement les années exercés. Idem nn, déja 2000-2001 c avant les dernières 05 années donc meme si tu as travaillé durant cette année elle ne sera par prise en compte. Exemple: année 2000-2001 Poste: chômage heure:0 employeur : S/O Merci pour votre aide. voilà ami et bonne chance Merci White hope j'apprécie vos réponses elle sont trés explicite c pour cette raison que je me permet de vous poser d'autres questions relatives toujours au même sujet cité ci dessus : - Dans le but d'éviter de laisser des vides car j'ai une période creuse de six mois dans laquelle j'ai eu une attestation de succés, la question est :dois je la porter sur le DCS chapitre formation ou non. -Concernant l'année de chomage c l'année 2008-2009 car dans la question ci dessus j'ai donné juste un exemple car depuis 2005 que j'exerce ou j'ai passé une année sabbatique qui est 2008-2009.alors elle fait partie des 5 derniéres années. Merci d'avance mon ami car je compte baucoup sur ton aide précieuse. Citer
white hope Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Re Hello canada, pas de koi!; - mentionne l'attestation ou non c facultatif puisqu'elle ne va pas etre noter. - pour l'année du chômage c pas important pour eux , ce qui compte ici c le cumuls de ton expérience légale c-à-d dont tu as été assuré, -Finalement le système de sélection est caractérisé par des critères sur lesquelles tu sera jugé nchallah, ç-à-d 1+1=2 , si tu atteint nchallah les points tu sera sélectionné c tt. tu as passé par le chômage ou non c pas ses afaires, voilà, et nhésiter pas je ss là pour n'importe quelle question, bon courage Citer
HELLO CANADA Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) 29 septembre 2010 Re Hello canada, pas de koi!; - mentionne l'attestation ou non c facultatif puisqu'elle ne va pas etre noter. - pour l'année du chômage c pas important pour eux , ce qui compte ici c le cumuls de ton expérience légale c-à-d dont tu as été assuré, -Finalement le système de sélection est caractérisé par des critères sur lesquelles tu sera jugé nchallah, ç-à-d 1+1=2 , si tu atteint nchallah les points tu sera sélectionné c tt. tu as passé par le chômage ou non c pas ses afaires, voilà, et nhésiter pas je ss là pour n'importe quelle question, bon courage Merci beaucoup beaucoup mon ami je te serai redevable à mon tour n'hésite pas en cas de besoin. en faite si tu a besoin d'affiliation au niveau de la CNAS je pourais peut être t'aider. Bonne chance pour tes démarche. Citer
Messages recommandés