Habitués Karoume Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour a vous, Enfin je vais commencer à a bosser la semaine prochaine. Mon employeur me demande de remplir le formulaire pour la retenue d'impôt 2010. Dois je remplir ce formulaire en sachant que j'ai bossé en France et que je vais payer mes impôts en France? Merci a vous pour vos lumières concernant ce sujet. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 T'auras bosser une partie de l'année ici donc t'auras une partie à déclarer ici logiquement Citer
Habitués Karoume Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Je suis d'accord sur ça, mais je dois leur rendre la semaine prochaine et je n'ai encore jamais bosser au canada. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Je sais pas moi je travaille depuis deux mois et j'ai pas entendu parler de ce formulaire pour le moment Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour a vous, Enfin je vais commencer à a bosser la semaine prochaine. Mon employeur me demande de remplir le formulaire pour la retenue d'impôt 2010. Dois je remplir ce formulaire en sachant que j'ai bossé en France et que je vais payer mes impôts en France? Merci a vous pour vos lumières concernant ce sujet. ce formulaire est pour tout employé qui a des prélèvements directs ici que tu bosses ou pas pour la 1ére fois ici pour tes impôts de l'année 2010, tu seras imposé dans ton pays pour les revenus gagnés dans ton pays avant la résidence et en proportion pour le reste de l'année ici avec un plus ou moins selon les cotisations prélevées à la source Citer
Messages recommandés