Habitués sammouh Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Oui le Visa été émis felicitation patience nous mon mari a passer la visite complementaire l E 12 09 2010 ( TESTES DE BK TUBERCULOSE QUI ONT DURER 60 jours ) BRUUUUUUUUUUNE RECU AUJOURDHU:lol: :lol: I Citer
Habitués sammouh Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Felicitation bonne continuation merci je vous souhaite bonne continuation courage Citer
demain Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) 7 octobre 2010 Salut bestial tu a une répondre d' ambassade?? Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 salut, rien pour rien , 3 semaines que j'ai envoyé un email à l'ambassade et je n'ai toujours pas eu de réponses à ma question , 1 mois que j'ai passé la visite médicale complémentaire pas de nouvelle .... bonne nouvelle ! ... enfin ils font un peu ch**r quand même Citer
demain Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) 7 octobre 2010 salut, rien pour rien , 3 semaines que j'ai envoyé un email à l'ambassade et je n'ai toujours pas eu de réponses à ma question , 1 mois que j'ai passé la visite médicale complémentaire pas de nouvelle .... bonne nouvelle ! ... enfin ils font un peu ch**r quand même Citer
demain Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) 7 octobre 2010 Oui pas nouvelle bonne nouvelle je crois que d'ici semaine prochaine on aura des nouvelle Citer
demain Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) 13 octobre 2010 Salut bestia comment va chez toi ? Moi rien pour la réponse Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 holy shit ! toujours rien ! Citer
demain Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) 13 octobre 2010 Ça me démoralise stp tu dépend de quel bureau ???? Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 de Bucarest (Roumanie) le pire dans cette affaire c'est que mon dossier fédéral a été très rapide pour avoir les IVM et passer la visite médicale (3 mois en gros) maintenant ça traine et on ne répond pas à mes e-mails Citer
demain Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) 18 octobre 2010 Bestial tu a eu retour des mail????? Citer
chris n Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour j ai passe ma VM le 15 juillet, pas de nouvelles jusqu a 2 semaines ou jai recu une lettre ac une demande du dernier versement de 490 $ et que mon dossier etait sur le point d etre conclu. Depuis rien.... je stresse !!! quels sont les delais pour les dossiers traites a Buffalo ?? Citer
demain Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) 19 octobre 2010 Ne stress pas tu aura ta brune une question tu passe visite médical ou complémentaire ??? Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 19 octobre 2010 Habitués Posté(e) 19 octobre 2010 @ demain ; non toujours rien ! (directement la brune ........? !) @ chris n ; on parle des visite médicales complémentaires ici ... Citer
demain Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) 19 octobre 2010 Oui directement la brune je crois Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 hummmmmmmmmm j'ai envie de leur renvoyer un 3 ième e-mail en mettant mon numéro de dossier dans l'objet de l'e-mail car toujours aucune réponse , même si j'ai reçus un e-mail d'accusé de réception comme quoi j'avais entamé une communication électronique avec le cic le 30 septembre ! Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 26 octobre 2010 Habitués Posté(e) 26 octobre 2010 youhooooooooooou je tiens enfin ma revanche , j'ai eu la réponse du CIC hier aprem, ma copine leur a renvoyé un e-mail (encore ) avec le numéro du dossier dans l'objet de l'email et 2-3 heures après bam une réponse ! en gros : "Résultats médicaux reçus , Veuillez noter que le délai normal de traitement de votre demande nest pas encore échu. Nous communiquerons avec vous dès que nous serons prêts à passer à létape suivante du traitement." tout va bien ! par contre ils me mettent "En réponse à votre courriel du 25 octobre" genre les 3 autres e-mails ils servent à rien ? lol je comprends pas trop le fait de ne pas répondre aux e-mails ; surtout que par le passé j'avais posé des questions par email sans numéro de dossier et obtennu une réponse assez rapide (1-2 jours) Citer
Messages recommandés