Aller au contenu

Délai entre vm complémentaire et Visa


demain

Messages recommandés

  • Habitués

Oui le Visa été émis felicitation

patience nous mon mari a passer la visite complementaire l E 12 09 2010 ( TESTES DE BK TUBERCULOSE QUI ONT DURER 60 jours )

BRUUUUUUUUUUNE RECU AUJOURDHU:lol: :lol: :lol: :lol: I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Felicitation bonne continuation

merci je vous souhaite bonne continuation courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

rien pour rien , 3 semaines que j'ai envoyé un email à l'ambassade et je n'ai toujours pas eu de réponses à ma question , 1 mois que j'ai passé la visite médicale complémentaire

pas de nouvelle .... bonne nouvelle !

... enfin ils font un peu ch**r quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

rien pour rien , 3 semaines que j'ai envoyé un email à l'ambassade et je n'ai toujours pas eu de réponses à ma question , 1 mois que j'ai passé la visite médicale complémentaire

pas de nouvelle .... bonne nouvelle !

... enfin ils font un peu ch**r quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de Bucarest (Roumanie)

le pire dans cette affaire c'est que mon dossier fédéral a été très rapide pour avoir les IVM et passer la visite médicale (3 mois en gros) maintenant ça traine et on ne répond pas à mes e-mails <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai passe ma VM le 15 juillet, pas de nouvelles jusqu a 2 semaines ou jai recu une lettre ac une demande du dernier versement de 490 $ et que mon dossier etait sur le point d etre conclu. Depuis rien.... je stresse !!!

quels sont les delais pour les dossiers traites a Buffalo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ demain ; non toujours rien ! (directement la brune ........? !)

@ chris n ; on parle des visite médicales complémentaires ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hummmmmmmmmm j'ai envie de leur renvoyer un 3 ième e-mail en mettant mon numéro de dossier dans l'objet de l'e-mail

car toujours aucune réponse , même si j'ai reçus un e-mail d'accusé de réception comme quoi j'avais entamé une communication électronique avec le cic le 30 septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youhooooooooooou :D

je tiens enfin ma revanche , j'ai eu la réponse du CIC hier aprem, ma copine leur a renvoyé un e-mail (encore ) avec le numéro du dossier dans l'objet de l'email et 2-3 heures après bam une réponse !

en gros : "Résultats médicaux reçus , Veuillez noter que le délai normal de traitement de votre demande nest pas encore échu. Nous communiquerons avec vous dès que nous serons prêts à passer à létape suivante du traitement."

tout va bien ! par contre ils me mettent "En réponse à votre courriel du 25 octobre" genre les 3 autres e-mails ils servent à rien ? lol

je comprends pas trop le fait de ne pas répondre aux e-mails ; surtout que par le passé j'avais posé des questions par email sans numéro de dossier et obtennu une réponse assez rapide (1-2 jours) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement