Habitués matias Posté(e) 26 septembre 2010 Habitués Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, j ai envoye ma demande de visa de RP il y a un mois. A l epoque ma fille n avait pas encore son passeport. J aimerais completer mon dossier en ajoutant son passeport et les droits de visa. Or a ce jour je n ai pas encore recu l AR et le numero de dossier. Dois je attendre ou envoyer malgre tout? Dans ce cas quels references donner? Citer
Habitués Deblou Posté(e) 26 septembre 2010 Habitués Posté(e) 26 septembre 2010 Je pense qu'il est plus simple d'attendre d'avoir un numéro de dossier. Ainsi ton document arrivera directement au bon endroit plustot que de se perdre dans les méandres de l'administration ! Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Oui, oui. Attend ton numéro de dossier. Comme ça les documents que tu enverras par la suite ne se perdront pas dans les méandres de l'administration CIC. Citer
Habitués matias Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2010 Oui, oui. Attend ton numéro de dossier. Comme ça les documents que tu enverras par la suite ne se perdront pas dans les méandres de l'administration CIC. Merci beaucoup Citer
gilou327 Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 c'est ce que je viens de faire, envoyer mon attestation de travail militaire, je leur avais précisé dans l'envoie du dossier qu'il le manquais et que je le ferais suivre le plus tôt possible Citer
Habitués Immigration Posté(e) 26 septembre 2010 Habitués Posté(e) 26 septembre 2010 J aimerais completer mon dossier en ajoutant son passeport et les droits de visa. Attention: les enfants à charge sont dispensés de payer les frais relatifs au droit de résidence permanente (ce que l'on appelle communément le paiement du VISA). Citer
Messages recommandés