Habitués kaki Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour merci de me dire a quoi ressemble une IVM Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour merci de me dire a quoi ressemble une IVM Ben à des papiers qui t'expliquent la procédure et te donnent une liste de médecins à contacter Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour merci de me dire a quoi ressemble une IVM C'est le document qui t'Invite à passer la VM. Je suppose qu'il doit être différent par pays. Quel est l'intérêt de ta question ? Je ne vois pas très bien. Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Tu pourras trouver une photo de l'IVM sur le site de Cymico. Je pense que c'est ça que tu veux. J'ai failli la mettre ici, mais vu que ça venait d'un autre site, je n'ai pas voulu leur "piquer" la photo pour la reproduire. Google "IVM immigration" dans image et tu l'auras. Citer
Habitués kaki Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Merci a tous Merci Baker & Hattaway pour le site Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 j'ai des photos de IVM , envoi moi votre email en MP pour vous envoyez si ça sera utile pour vous ! a+ Citer
Habitués kaki Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2010 merci hasnivet tu pourrait les charger sur le forum? salutations Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 25 septembre 2010 Habitués Posté(e) 25 septembre 2010 salut kaki ,désolé j'ai pas pu les chargé sur le forum ,un message d'erreur !! a+ Citer
Messages recommandés