Habitués One way that way Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, Je tenais à vous remercier pour toute linformation pertinente disponible sur ce site, je trouve que le travaille réaliser par vous tous est très utile à toute personne ayant lintention dimmigrer. Pour ma part, je suis étudiant en France et jenvisage de déposer ma demande dimmigration au Québec en tant que travailleur permanent dans le mois prochain. A cet effet, jai une question relative à mon titre de séjour en France, je mexplique : Jai déposé une demande de renouvellement et je nai pas eu encore mon nouveau titre. Cependant jai lu sur le site du Québec que je pouvais déposer ma demande dimmigration avec un récépissé de dépôt accompagné de mon ancien titre. Jaimerais savoir si la procédure de traitement du dossier prendra plus de temps en déposant avec un récépissé au lieu dun titre de séjour en cours de validité. En dautre terme, jaimerai savoir si lun de vous a déjà été confronté à ce cas, quil ma fasse part de son expérience quant au délai. Merci par avance. Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Non cela ne prendra pas plus de temps. Cependant, le biq s'attendra à ce que tu lui fasse la preuve de ton titre de séjour en règle dés que tu l'auras en ta possession. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, Je tenais à vous remercier pour toute l'information pertinente disponible sur ce site, je trouve que le travaille réaliser par vous tous est très utile à toute personne ayant l'intention d'immigrer. Pour ma part, je suis étudiant en France et j'envisage de déposer ma demande d'immigration au Québec en tant que travailleur permanent dans le mois prochain. A cet effet, j'ai une question relative à mon titre de séjour en France, je m'explique : J'ai déposé une demande de renouvellement et je n'ai pas eu encore mon nouveau titre. Cependant j'ai lu sur le site du Québec que je pouvais déposer ma demande d'immigration avec un récépissé de dépôt accompagné de mon ancien titre. J'aimerais savoir si la procédure de traitement du dossier prendra plus de temps en déposant avec un récépissé au lieu d'un titre de séjour en cours de validité. En d'autre terme, j'aimerai savoir si l'un de vous a déjà été confronté à ce cas, qu'il ma fasse part de son expérience quant au délai. Merci par avance. T'es pas un peu fatigué là? M'est avis que les modérateurs vont venir mettre un peu leur nez là-dedans. Citer
Habitués One way that way Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 Non cela ne prendra pas plus de temps. Cependant, le biq s'attendra à ce que tu lui fasse la preuve de ton titre de séjour en règle dés que tu l'auras en ta possession. Merci pour ta réponsedonc le biq menverra un courrier me demandant de justifier dun titre valide ou bien jaurais à le présenter le jour de lentretien ? (si mon dossier est retenu). Citer
Messages recommandés