Aristide Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour à tous, Cette question a probablement déjà été traitée à de nombreuses reprises mais je n'ai rien trouvé dans la FAQ (je suis peut être passé au travers). Je suis dans l'attente de la brune et dois me rendre sur Montréal dans le courant du mois d'octobre. Dois je obligatoirement faire apposer mon visa à l'ambassade de Paris où puis-je le faire directement à Montréal ? Merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 je suis allé acheter un char au garage renault au coin de le rue, j'ai fait toute mes démarches dans ce garage, la semaine prochaine je pars an vacances en Slovaquie, il on une usine renault la-bas ! pensez-vous que je puisse récupérer mon char directement a l'usine ou dois-je attendre qu'il arrive au garage a coté de chez moi ? kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Cette question a probablement déjà été traitée à de nombreuses reprises mais je n'ai rien trouvé dans la FAQ (je suis peut être passé au travers). Je suis dans l'attente de la brune et dois me rendre sur Montréal dans le courant du mois d'octobre. Dois je obligatoirement faire apposer mon visa à l'ambassade de Paris où puis-je le faire directement à Montréal ? Merci d'avance pour vos réponses Tu vas recevoir une lettre ou email disant : Nous sommes prêt à émettre votre (vos) visas. Tu devras alors te rendre à Paris, ou envoyer ton passeport, à l'ambassade, qui va apposer le visa dans ton passeport. Puis, tu vas mon site lire Comment Immigrer, rubrique Valider. Et tu sauras tout. Modifié 20 septembre 2010 par tarbais Citer
Aristide Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) 20 septembre 2010 @ Grizzli : j'ai bien senti une pointe d'ironie... fort appréciable sur un forum basé sur l'entraide et l'échange d'informations ! Il est temps de retourner hiberner.. @Tarbais : Merci beaucoup pour l'information. Je vais faire un tour sur ton site. A bientôt. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 @ Grizzli : j'ai bien senti une pointe d'ironie... fort appréciable sur un forum basé sur l'entraide et l'échange d'informations ! Il est temps de retourner hiberner.. @Tarbais : Merci beaucoup pour l'information. Je vais faire un tour sur ton site. A bientôt. MDR, venant d'un gars qui a posté 21 messages en 5 mois sur le forum, et qui n'a jamais aidé personne sur le forum. cassis a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 @ Grizzli : j'ai bien senti une pointe d'ironie... fort appréciable sur un forum basé sur l'entraide et l'échange d'informations ! Il est temps de retourner hiberner.. @Tarbais : Merci beaucoup pour l'information. Je vais faire un tour sur ton site. A bientôt. Mais de rien. Si tu as des questions, n'hésite pas. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Cette question a probablement déjà été traitée à de nombreuses reprises mais je n'ai rien trouvé dans la FAQ (je suis peut être passé au travers). Je suis dans l'attente de la brune et dois me rendre sur Montréal dans le courant du mois d'octobre. Dois je obligatoirement faire apposer mon visa à l'ambassade de Paris où puis-je le faire directement à Montréal ? Merci d'avance pour vos réponses Etant donne que c'est ce visa qui valide ton entree sur le territoire en tant que RP (ce qui signifie donc qu'il est appose avant cette meme entree) - a ton avis, si tu es deja a Montreal, comment tu fais pour avoir ton visa dans ton passeport et valider ton entree avec?? Modifié 20 septembre 2010 par crazy_marty cassis a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés