good Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 bonjour, je suis en phase d'immigration au canada, j'ai reçu l ' AR de ma dcs .je vais bientot me marier ... est ce que je dois remplir pour une deuxième fois le formulaire de dcs pour l mettre a jour, ou bien juste celui de ma femme ainsi les formulaires qui la concerne . Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 18 septembre 2010 Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 Procédure pour lajout dun conjoint(e) Pour lajout de votre conjoint(e) vous devez nous faire parvenir : · Un chèque de 150$ canadiens, ce chèque doit être fait au nom du MINISTRE DES FINANCES DU QUÉBEC, tiré dune banque canadienne et encaissable sans frais par nos services. Le paiement par mandat postal international n'est pas accepté. Si vous désirez faire un paiement par carte de crédit, vous trouverez sur notre site Internet le formulaire pour un paiement par carte de crédit à la section «Formulaire». · La demande de certificat de sélection du Québec (DCS) complétée et signée par votre conjoint(e) que vous trouverez à ladresse ci-dessous. Vous trouverez à ladresse ci-dessous la liste des documents que vous devez joindre à votre demande et la liste de tous les formulaires requis. Vous devrez également apporter à lentrevue tous les documents originaux relatifs à la formation et à lexpérience professionnelle de ce ou cette conjoint(e). · http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 18 septembre 2010 Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 bonne chance et bonne nuit Citer
good Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) 19 septembre 2010 bonne chance et bonne nuit merci bcoup. Citer
Messages recommandés