belge91 Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 bonjour à tous je passe la visite médicale bientôt pour l'immigration et je me demandais s'il y a un risque de se voire refuser le visa permanent a cause de traces de cannabis dans les examens? y a-t-il des personnes qui seraient passées par la même situation? je suis fumeur occasionnel et je sais que les traces restent pendant un long moment dans le sang car le thc est liposoluble (se dissous dans les graisses et est stocké avec elles)... Citer
Habitués amkam Posté(e) 18 septembre 2010 Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour, Alors simplement, solution efficace pour toi et pour la visite : ARRÊTE DE FUMER. Mais je ne pense pas qu'on puisse refuser le visa pour ce genre de traces. Reste loin du cannabis, c'est mauvais pour la santé Citer
belge91 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) oui j'ai oublié de préciser que j'arrête évidemment Modifié 18 septembre 2010 par belge91 Citer
Habitués galileo Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 lit ces 2 pdf tu auras toutes les infos sur la VM www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/op/op15-fra.pdf http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/publications/md-manuel/index.asp Citer
Messages recommandés