halimione Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 bonjour tt le monde voila je ss algerienne residante en espagne. jai une bourse doctorale (dans le but biensur de preparer une these de doctorat ) dans la biologie vegetale ( electrophysiologie).je ss a ma 4eme annee. et la je ne sais pas quoi mettre en ce qui concerne l´experience professionnelle. est ce que je met 0annee ou je mentionne que je ss en 4eme annee . ça c est un point . et l autre point c est concernant la specialite je ne sais pas si je fais partie des specialites demandees ou non. merci pour votre aide Citer
kime1702 Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 bonjour tt le monde voila je ss algerienne residante en espagne. jai une bourse doctorale (dans le but biensur de preparer une these de doctorat ) dans la biologie vegetale ( electrophysiologie).je ss a ma 4eme annee. et la je ne sais pas quoi mettre en ce qui concerne l´experience professionnelle. est ce que je met 0annee ou je mentionne que je ss en 4eme annee . ça c est un point . et l autre point c est concernant la specialite je ne sais pas si je fais partie des specialites demandees ou non. merci pour votre aide Tu peux consulter les rapports site recherche emplois jobboom.com Bilan 2010 des perspectives du marché du travail pour les jeunes diplômés http://carriere.jobboom.com/carrieres-avenir/includes/infos-editions/Communique_diplomes.pdf http://carriere.jobboom.com/carrieres-avenir/includes/infos-editions/Communique_economie.pdf liste-formation http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf bonne chance lock a réagi à ceci 1 Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 18 septembre 2010 Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 Puiaque vous etes etudiante en 4 eme annee doctorat tu ne peut pas montioner ces 4 ans comme etant c'est de l'experience professionnelle, je te conseil de joindre des attestation des differents stage que vous avez fait, des stage de 1 mois, 2 mois .....ils vont beaucoup t'aider comme experience prof. les gens qui font des etudes superieur comme vous sont demandes la bas, je vous rassure que si vous fournissez un demande complete tu aura ton CSQ sans entreuvue comme c'etait mon cas. bon courage. Citer
halimione Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) 18 septembre 2010 merci pour vos 2 reponses j ai consulte auparavant ce lien mais j ai pas saisi car il y a 2 colonne. une a droite qui concerne les diplomes etranger ( hors de canada) et celle de gauche conecernant les diplomes delivres au canada. pour ce qui me concerne je n ai trouve mon diplome dans aucune colonne. alors ?????????? je tiens a vous rappeller que je suis dans la physiologie vegetale et exactement la electrophysiologie vegetale. et concernat l experience professionnelle. je n ai fais aucun stage .je travaille dans le labo en tant que chercheur boursiere est ce que ces 3annee ecoulees ne sont pas considerees comme etant experience. merci encore Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 est ce que t as deja fait une evaluation online? ne cherche pas l'experience proffessionnelle, ne te casse pas la tete avec ca, avec toutes ces annees d'etude vous allez accumule le nombre necessaire pour etre qualifie. Citer
halimione Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) 20 septembre 2010 est ce que t as deja fait une evaluation online? ne cherche pas l'experience proffessionnelle, ne te casse pas la tete avec ca, avec toutes ces annees d'etude vous allez accumule le nombre necessaire pour etre qualifie. bjr phily2008 je vous remercie pour votre reconfort. j ai deja fais le test c est vrai que j avais plus de 67 points et dans l autre test j etais admise. mais j ai peur ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡. encore une autre question et c est pour tt le monde que je l adresse. pour les tests linguistiques je ne voies pas pourquoi les faire. etant donne que mes etudes universitaires je les ai faites en français. et quant a l anglais je n ai pas un niveau eleve donc??????????? merci a tous Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 pourkoi tu as peur , ya des gens qui ont seulement un diplome de technicien superieur et ils ont reussi, et toi tu aura ton doctorat tres prochainement et tu as peur. depose ta demande et ne tarder pas. pour le test linguistique c'est pas la peine si tu peux avoir une attestation de l'universite en algerie comme etant tu avais fait tes etudes universitaire en langue francaise, ca peux t'aider un peu, si non c'est pas la peine. pour l'anglais tu pense que tous les candidats qui ont passes ont un niveau eleve? bien sur que non, donc tu dois cocher la case debutant. bon courage. Citer
halimione Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Posté(e) 21 septembre 2010 pourkoi tu as peur , ya des gens qui ont seulement un diplome de technicien superieur et ils ont reussi, et toi tu aura ton doctorat tres prochainement et tu as peur. depose ta demande et ne tarder pas. pour le test linguistique c'est pas la peine si tu peux avoir une attestation de l'universite en algerie comme etant tu avais fait tes etudes universitaire en langue francaise, ca peux t'aider un peu, si non c'est pas la peine. pour l'anglais tu pense que tous les candidats qui ont passes ont un niveau eleve? bien sur que non, donc tu dois cocher la case debutant. bon courage. bonjour phily2008 merci pour votre reconfort c est que vous dire que meme si je ss actuellement en espagne tous les articles que je possede sont en anglais .mais comme je me sens toujours inferieure aux autres j ai cette boule . sinon merci encore pour le moment je ss en train de reunir tous les documents au moins pouvoir envoyer le max de doc pour ne pas me reclamer qlq choses bon bref voila d un autre cote j aimerai si jamais j obtient mon visa que ça coincide avec ma soutenance ou au moins avec la redaction du memoire bon ça ce n est pas important je vous remercie encore Citer
Messages recommandés