Habitués islem Posté(e) 17 septembre 2010 Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 salut les amis .je suis un algérien et je suis mariée at jai un enfant et je suis completement étonné par l'immigration au canada. mais trops de question me fait boulversé mon serveau car jai pas d'information j'au un bac +4 en littérature française et un diplome de plombier avec 8ans d'éxpérience de travaile. ésque jai des chances d'étre accépté. j'attend vos réponses islem Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 17 septembre 2010 Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 salut les amis .je suis un algérien et je suis mariée at jai un enfant et je suis completement étonné par l'immigration au canada. mais trops de question me fait boulversé mon serveau car jai pas d'information j'au un bac +4 en littérature française et un diplome de plombier avec 8ans d'éxpérience de travaile. ésque jai des chances d'étre accépté. j'attend vos réponses islem visitez bien ces liens: pour le canada anglophone: http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/demande-qui-instructions.asp pour le qc: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html bon courage Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 17 septembre 2010 Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 à visiter aussi http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/101513-nouvelle-procedure-immigration-federale-post-26-juin-2010/ Citer
soufiane1979 Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 bonjour islem vous devez d'abord choisir la région où vous voulez s'installer, et je vous conseil de s'installer à quebec , puisque c'est une région francophone et sa langue officielle est le francais, vous allez s'integrer facillement . vous deves bien consulter le site officiel du gouvernement du quebec , vous trouverez tous ce que vous cherchez www.immigration-quebec.gouv.qc.ca cordialement Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 18 septembre 2010 Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 bonjour islem vous devez d'abord choisir la région où vous voulez s'installer, et je vous conseil de s'installer à quebec , puisque c'est une région francophone et sa langue officielle est le francais, vous allez s'integrer facillement . vous deves bien consulter le site officiel du gouvernement du quebec , vous trouverez tous ce que vous cherchez www.immigration-quebec.gouv.qc.ca cordialement salut mais ,coté quebec,il va falloir attendre longtemps! non? bon courage Citer
Habitués islem Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 bonjour islem vous devez d'abord choisir la région où vous voulez s'installer, et je vous conseil de s'installer à quebec , puisque c'est une région francophone et sa langue officielle est le francais, vous allez s'integrer facillement . vous deves bien consulter le site officiel du gouvernement du quebec , vous trouverez tous ce que vous cherchez www.immigration-quebec.gouv.qc.ca cordialement salut mais ,coté quebec,il va falloir attendre longtemps! non? bon courage mais si je fait un dossier pour le quebec jevais attendre plus de 3ans....c'est trop mes fréres:wacko: je veux faire la procédure fédérale cest mieux. je crois que la plomberie s'éxicste dans la liste des 29 activité .danc ésque jai une chance d'étre accépté Citer
Habitués Paco Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) salut les amis .je suis un algérien et je suis mariée at jai un enfant et je suis completement étonné par l'immigration au canada. mais trops de question me fait boulversé mon serveau car jai pas d'information j'au un bac +4 en littérature française et un diplome de plombier avec 8ans d'éxpérience de travaile. ésque jai des chances d'étre accépté. j'attend vos réponses islem Logiquement oui tu es admissible, vérifie aussi si tu peux justifier les preuves de fonds (17000$). Si c'est le cas, il faut foncer pour constituer le dossier et envoyer le tout au BRC. Il faut savoir que seuls les 1000 premiers plombiers admissibles seront selectionnés pour la période juillet 2010/2011. Aussi dans ma signature tu trouvera des liens supplémentaires. bonne chance. Modifié 19 septembre 2010 par Paco Citer
Habitués islem Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 salut les amis .je suis un algérien et je suis mariée at jai un enfant et je suis completement étonné par l'immigration au canada. mais trops de question me fait boulversé mon serveau car jai pas d'information j'au un bac +4 en littérature française et un diplome de plombier avec 8ans d'éxpérience de travaile. ésque jai des chances d'étre accépté. j'attend vos réponses islem Logiquement oui tu es admissible, vérifie aussi si tu peux justifier les preuves de fonds (17000$). Si c'est le cas, il faut foncer pour constituer le dossier et envoyer le tout au BRC. Il faut savoir que seuls les 1000 premiers plombiers admissibles seront selectionnés pour la période juillet 2010/2011. Aussi dans ma signature tu trouvera des liens supplémentaires. bonne chance. merçi mon frére paco pour ta réponse je savais que je retrouverai de l'aide dans se magnifique forum.mais je ne comprend pas ce system de cota.....en plus dans mon dossier jevais pas mettre ma femme et mon fils au début cest apres car ma femme elle n'a pas encore fini le déplome. pour une seul personne combien il me faut pour preuves de fond. 2-je dérige une entreprise depuis 04/2003 mais jai obtenu mon diplome cette anné ésque cest logique car jai trouvé un tableau sur le formulaire ou ont doit méttre l'historique proffisionel 3-pour les algérien ou ont doit passé les éxamin de langue. Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) salut les amis .je suis un algérien et je suis mariée at jai un enfant et je suis completement étonné par l'immigration au canada. mais trops de question me fait boulversé mon serveau car jai pas d'information j'au un bac +4 en littérature française et un diplome de plombier avec 8ans d'éxpérience de travaile. ésque jai des chances d'étre accépté. j'attend vos réponses islem Logiquement oui tu es admissible, vérifie aussi si tu peux justifier les preuves de fonds (17000$). Si c'est le cas, il faut foncer pour constituer le dossier et envoyer le tout au BRC. Il faut savoir que seuls les 1000 premiers plombiers admissibles seront selectionnés pour la période juillet 2010/2011. Aussi dans ma signature tu trouvera des liens supplémentaires. bonne chance. merçi mon frére paco pour ta réponse je savais que je retrouverai de l'aide dans se magnifique forum.mais je ne comprend pas ce system de cota.....en plus dans mon dossier jevais pas mettre ma femme et mon fils au début cest apres car ma femme elle n'a pas encore fini le déplome. pour une seul personne combien il me faut pour preuves de fond. 2-je dérige une entreprise depuis 04/2003 mais jai obtenu mon diplome cette anné ésque cest logique car jai trouvé un tableau sur le formulaire ou ont doit méttre l'historique proffisionel 3-pour les algérien ou ont doit passé les éxamin de langue. -les fonds nécessaires: http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/fonds.asp -les tests: http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/demande-comment.asp bon courage Modifié 19 septembre 2010 par abdelkarim Citer
Messages recommandés