daddy76 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 salut tout le monde je veux savoir s'il y a quelqu'un qui as passer la VM chez le docteur AIT BELKACEM au mois de juin. nous somme un couple et on a passer la VM le 19 juin et jusqua maintenant on a pas reçu la brune, a votre avis jusqua combien de temps on doit attendre. merci pour vos réponse Citer
Guibrich Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Vous n'êtes pas au bon endroit, d'où la non réponse. Chercher encore Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 Salut daddy76 Nous avons passé notre visite médicale (moi et mon mari et mon petit fils)chez Dr RACHIDA AIT BELKACEM,le 08/08/2010 et nous avons déja eu nos visas.parce que nous sommes parmi les bénificiares du traitement prioritaire.ne t'inquiete pas inchallah vous aurez vos visas dans les meilleures délais. Bonne chance. Citer
daddy76 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) 20 septembre 2010 merci pour la réponse les amis pour guiprich, j'ai sue mon erreur et je l'ai corriger on changeant le groupe, pour salim je suis très contente pour toi et félicitation je te souhaite le bonheur Citer
Messages recommandés