Aller au contenu

attestation comme quoi les études sont en français?


zinoo

Messages recommandés

  • Habitués

on nous demande une attestaation comme quoi les études sont en français ??? avec l'administration de l'établissemnt qui ne veut pas la délivrer?? comment faire???

pour le tef il se périme au bout d'un an , moi je l ai passé lorsque j'ai déposé la demande de csq il ya 2 ans , est ce que je dois le repasser avant l'entrevu???

si il ya des algeriens a qui on a délivré ce cesame , qu'ils se manifestent en nous précisons leurs fac ou université???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on nous demande une attestaation comme quoi les études sont en français ??? avec l'administration de l'établissemnt qui ne veut pas la délivrer?? comment faire???

pour le tef il se périme au bout d'un an , moi je l ai passé lorsque j'ai déposé la demande de csq il ya 2 ans , est ce que je dois le repasser avant l'entrevu???

si il ya des algeriens a qui on a délivré ce cesame , qu'ils se manifestent en nous précisons leurs fac ou université???

Moi je l'ai eu cette attestation de langue. Je l'avais demander a l'administration de l'université et ils me l'ont délivré. S'ils ne veulent pas te la donner, il faut avoir recours a un autre canal, faire une réclamation au RH (ou je ne sais quoi). Leur écrire une lettre et leur dire que tes droits en tant qu'étudiant sont bafoués (puisque t'as le droit de l'avoir cette attestation). Te laisse pas faire, ca devient le règne de des médiocre. Ne te gênes pas pour demander tes droits.

C'est tout ce que j'ai a dire.

Modifié par Mourad15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info

mais une question tu t'es adréssé a quel amdministration , comment est l'intitulé du document et tu étais à quelle fac , fac centrale , bab ezouar etc,,,

et merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ta demande est déposée après le 16 octobre 2006 vous n'êtes pas concerné par cette attestation lors de l'entrevue , sauf si vous voudrais absolument l'avoir et bien le dit document est récupérable au niveau de votre fac "attestation d'études en français"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde ,

cette attestation est importante le jour de l'entrevue pour prouvé que t'a effectué tes études en francais , tu la demande près de ton institut ou FAC dont tu a fais tes études , si le service administration ne veux pas te délivre ce document , tu parle avec le directeur de l'institut ou département;

moi personnellement ;le chef de service scolarité n'a pas voulu me donner ,ni certificat de scolarité , ni relevé de note, ni attestation d'étude en français ; j'ai parlé avec le directeur de mon ex institut et il ma délivré mes papiers que j'en ai besoin,

je te souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon conseille ne pas perdé du temp pour cherchez cette attestation car vous n'avez pas besoin et Mr l'agent vous évalué le jour de l'entrevue , comme vous n'avez pas besoin de justification du fond sauf la signature du certefica de l'autonomie financière , et bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c une attestation de langue parexemple moi je l eu a la périne (faculté de médecine ) pas a la FAC central

c la ou tu as fais tes études.

si tu as fais tes études parexemple aHD( hussin day ) donc c au nv de l'école paramédical de parné .

voila.pour moi jai passé mon entrevue le 23 juillet on ma demandé cette attestation de langue.

bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a beba16000

moi aussi jesuis dans la meme situation , normalement je dois la retirer a la périne , c'ets à quel bureau le nouveau batiment ou l ancienne administration et au niveau de quel bureau ,

et merci

tu sais saihmourad c l'ancienne administration chez khalfet et c les apres midi je pense les dimenche mardi et jeudi ils ant tedonné lattestation de langue en meme tps le relevé de note et ca prd une semaine .

administration acoté de lamphi B . voila. bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette attestation + le programme détailler des études effectués sont disponibles au niveau du département là ou tu as fais tes études, moi j'ai réussi à l'avoir quand j'ai déposer un dossier d'études en France pour le CCF, après ça dépend des villes..

B.chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EST CE QUE CEDOCUMENT EST NOMINATIF AVEC LE NOM ET PRENOM DE L ETUDIANT??

dans ce document ils mentionnent que Monsieur XXXX né le XXXX à XXXX à belle est bien fait ces études en français pendant toutes ces années universitaire.

pour ma part j'ai fais une demande manuscrite à la scolarité pour l'avoir (on me la donner le mème jour, université USTHB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as fais quoi comme études? et à quelle universté?

c'est quoi le programme détaillé des études ?

Université de Constantine, diplôme en commerce,

Le programme détaillé des études n'est pas nominatif et ne concerne pas la demande CSQ travailleur qualifié, il concerne la demande de permis d'étude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as fais quoi comme études? et à quelle universté?

c'est quoi le programme détaillé des études ?

Université de Constantine, diplôme en commerce,

Le programme détaillé des études n'est pas nominatif et ne concerne pas la demande CSQ travailleur qualifié, il concerne la demande de permis d'étude.

t'as fais t'es études en arabe normalement? donc pas besoin de retirer le papier qui dis que t'as fais les etudes en français, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement