Invité Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Je suis à la recherhce de suisse ayant immigré au Québec, car j'ai des questions à vous poser à propos des démarches. Je sais qu'il y a différente facon de s'y prendre et j'aurais voulu savoir comment vous vous y êtes pris. Merci d'avance. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 http://www.forum.immigrer.com/index.php/user/62767-vicky/ Citer
jeanalex Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Vouloir quitter la Suisse, le pays le plus riche du monde, avec l'une des meilleures qualité de vie ... il faut aimer l'aventure ! Je suis à la recherhce de suisse ayant immigré au Québec, car j'ai des questions à vous poser à propos des démarches. Je sais qu'il y a différente facon de s'y prendre et j'aurais voulu savoir comment vous vous y êtes pris. Merci d'avance. Citer
Bindjaf Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 C'est certes un pays riche mais tout le monde ne l'est pas... Puis on peut être à la recherche d'autre chose... comme nous! Citer
Messages recommandés