elmehdi Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour je voulais savoir si quelqu'un connait les dates des prochaines missions d'entrevue en Tunisie Merci Citer
adn78 Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 j'ai une liste mais je sais pas si elle es valable ou pas debut fin nombre de missions 28 juin 30 juillet 3 13 septembre 15 octobre 4 Citer
Habitués zinoo Posté(e) 17 septembre 2010 Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 BONJOUR EL MAHDI voici le lien pour le programme des missions sur le site officiel du biq http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/programmation-missions.html Citer
Habitués RENAISSANCE Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 j'ai une liste mais je sais pas si elle es valable ou pas debut fin nombre de missions 28 juin 30 juillet 3 13 septembre 15 octobre 4 moi ma question est c koi le vré but de c missions est ce que sa fait avecer la procedure? Citer
Messages recommandés