Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 slt tous le mondeFélicitation mon cher forumiste pour le visa et bonne établissement la bas au pays de la feuille d'érable FELICITATION END GOOD TRAVEL!!!!!A+spring Citer
Habitués LULU Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Félicitations à toi...la patience paye... Pour info : peut on systématiquement obtenir le visa en se rendant à l'ambassade ou faut il envoyer le passeport avant et attendre qu'ils nous préviennent ?Vu ce que tu nous racontes, j'ai bien envie de faire le voyage spécialement sur Paris le jour J pour qu'on m''y appose le visa, mais, je voudrais être sur!!Bon courage pour les préparatifs...ça sent bon le départ!!!LULU Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Mais qu'est ce que tu fais encore là? Allez zou, aux cartons!! Toutes mes FELICITATIONS pour ton visa! Citer
Messages recommandés