mrs Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) bonjour j'ai fini mes étude de pharmacie et je voudrais m'inscrire a l'une des université de Québec pour continuer mes études et devenir un docteur en biologie ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Biologiste_m%C3%A9dical ). qu'elle université de Québec vous me conseiller. j'attend vos reponse avec impatience,merci Modifié 14 septembre 2010 par mrs Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 salut mrs! alors tu as l'UdeM, ULaval à Montréal, mais tu as aussi l'Université de Sherbrooke (que je te conseille)! Voila... bon courage pour tes démarches! Citer
mrs Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Posté(e) 14 septembre 2010 salut mrs! alors tu as l'UdeM, ULaval à Montréal, mais tu as aussi l'Université de Sherbrooke (que je te conseille)! Voila... bon courage pour tes démarches! merci de m'avoir répondu a ma demande.peux tu me dire après quoi choisir afin d'etudier la biologie médicale,j'ai pas trouve ce programme Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 désolée j'ai fait une erreur, l'université de Laval est à Québec et non à Montréal. Pour les programmes, tu devrais aller sur les sites des universités! vive GOOGLE Citer
Messages recommandés