Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 slt aà tous, je suis un nouveua membre et je suis perdu dans ce forum: en fait je ne sais comment poster un message simplement sans passer par la reponse au message de quelqu'un comme je suis entrai n de le faire présentement. svp, aidez moi Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Au cas où vous n'auriez pas remarqué, vous venez de commencer un sujet, donc, votre problème n'en est pas un. Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 slt aà tous, je suis un nouveua membre et je suis perdu dans ce forum: en fait je ne sais comment poster un message simplement sans passer par la reponse au message de quelqu'un comme je suis entrai n de le faire présentement. svp, aidez moi Tu peux écrire une réponse dans Réponse rapide. Plus bas. Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 merci à vous pour ces intervantions fort enrichissante pour moi. Bien à vous Citer
Messages recommandés