Habitués zinoo Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 salut tous le monde alors la je crois que je vais battre ton records d'attente samouh. moi aussi j'ai du refaire ma visite médicale car ilsoupçonner la tuberculose dans la radio de mon mari alors on a fait les testes de crachats pendant 60jours et le 19/09/2010 on les a recuperés pour les donner ensuite au docteur BOUKHETOUCH (que je trouve pas aimable dutout) et depuis silence radio aucune repense .je vais vous donner mes stats comme ca vous saurais a quelle point je me suis armee de patience . DCSQ:14/02/2006 CSQ:10/02/2009 EDF:13/05/2009 AR:13/07/2009 INFORMATION DEl' ambassade de paris et d biq de ma grossesse :17/08/2009 demande d'ajout d'un nouveau membre :07/122009 demande acceptee:02/03/2010 csq de ma fille :18/03/2010 ivm ;??/05/2010 vm:17/05/2010 demande de visite complementaire :15/07/2010 envoie des resultats des testes :19/09/2010 voila a peu prés mon long parcour . En fait Badido , 3 questions : Est ce que tu as informée l'ambassade de ta grossesse donc avant l'accouchement ??? Est ce que tu as informé d'abord le biq pour le csq ou tu as informé d'abord l'ambassade???? combien de temps ils ont mis pour la délivrance du csq de l'enfant??? questions bonus : est ce qu'il faut un passeport individuel pour l'enfant et quel age avait il quand tu lui a fait son passeport( je pose cette question parceque je ne sais pas a partir de quel age ont peut faire un passeport à un bébé) quelqu'un m a informé qu'il fallait faire retourner meme les csq des parents lorsqu'on demandait un csq pour le bébé , car il y avait le nombre des peronnes à charge sur les csq et il fallait les modifier , est ce vrai???? Citer
cartier Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 salut tous le monde alors la je crois que je vais battre ton records d'attente samouh. moi aussi j'ai du refaire ma visite médicale car ilsoupçonner la tuberculose dans la radio de mon mari alors on a fait les testes de crachats pendant 60jours et le 19/09/2010 on les a recuperés pour les donner ensuite au docteur BOUKHETOUCH (que je trouve pas aimable dutout) et depuis silence radio aucune repense .je vais vous donner mes stats comme ca vous saurais a quelle point je me suis armee de patience . DCSQ:14/02/2006 CSQ:10/02/2009 EDF:13/05/2009 AR:13/07/2009 INFORMATION DEl' ambassade de paris et d biq de ma grossesse :17/08/2009 demande d'ajout d'un nouveau membre :07/122009 demande acceptee:02/03/2010 csq de ma fille :18/03/2010 ivm ;??/05/2010 vm:17/05/2010 demande de visite complementaire :15/07/2010 envoie des resultats des testes :19/09/2010 voila a peu prés mon long parcour . En fait Badido , 3 questions : Est ce que tu as informée l'ambassade de ta grossesse donc avant l'accouchement ??? Est ce que tu as informé d'abord le biq pour le csq ou tu as informé d'abord l'ambassade???? combien de temps ils ont mis pour la délivrance du csq de l'enfant??? questions bonus : est ce qu'il faut un passeport individuel pour l'enfant et quel age avait il quand tu lui a fait son passeport( je pose cette question parceque je ne sais pas a partir de quel age ont peut faire un passeport à un bébé) quelqu'un m a informé qu'il fallait faire retourner meme les csq des parents lorsqu'on demandait un csq pour le bébé , car il y avait le nombre des peronnes à charge sur les csq et il fallait les modifier , est ce vrai???? salut zinoo Oui il faut informer l'ambassade de paris et biq de ta grossesse, leur repense est simple, tant que le bébé n'est pas né il n'y a rien a faire. tu peut faire le passe port juste après la naissance du bébé, moi c'est ce que j'ai fais à un mois. non c'est pas vrai pour ma part, il faut juste envoyer le dossier pour ajout d'un enfant a charge sans envoyer les csq des parents. pour plus d'information regarde sur le forum le fil que j'ai ouvert ^^ dossier fédéral Algérie+bébé ^^ bonne chance Citer
Habitués zinoo Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 salut tous le monde alors la je crois que je vais battre ton records d'attente samouh. moi aussi j'ai du refaire ma visite médicale car ilsoupçonner la tuberculose dans la radio de mon mari alors on a fait les testes de crachats pendant 60jours et le 19/09/2010 on les a recuperés pour les donner ensuite au docteur BOUKHETOUCH (que je trouve pas aimable dutout) et depuis silence radio aucune repense .je vais vous donner mes stats comme ca vous saurais a quelle point je me suis armee de patience . DCSQ:14/02/2006 CSQ:10/02/2009 EDF:13/05/2009 AR:13/07/2009 INFORMATION DEl' ambassade de paris et d biq de ma grossesse :17/08/2009 demande d'ajout d'un nouveau membre :07/122009 demande acceptee:02/03/2010 csq de ma fille :18/03/2010 ivm ;??/05/2010 vm:17/05/2010 demande de visite complementaire :15/07/2010 envoie des resultats des testes :19/09/2010 voila a peu prés mon long parcour . En fait Badido , 3 questions : Est ce que tu as informée l'ambassade de ta grossesse donc avant l'accouchement ??? Est ce que tu as informé d'abord le biq pour le csq ou tu as informé d'abord l'ambassade???? combien de temps ils ont mis pour la délivrance du csq de l'enfant??? questions bonus : est ce qu'il faut un passeport individuel pour l'enfant et quel age avait il quand tu lui a fait son passeport( je pose cette question parceque je ne sais pas a partir de quel age ont peut faire un passeport à un bébé) quelqu'un m a informé qu'il fallait faire retourner meme les csq des parents lorsqu'on demandait un csq pour le bébé , car il y avait le nombre des peronnes à charge sur les csq et il fallait les modifier , est ce vrai???? salut zinoo Oui il faut informer l'ambassade de paris et biq de ta grossesse, leur repense est simple, tant que le bébé n'est pas né il n'y a rien a faire. tu peut faire le passe port juste après la naissance du bébé, moi c'est ce que j'ai fais à un mois. non c'est pas vrai pour ma part, il faut juste envoyer le dossier pour ajout d'un enfant a charge sans envoyer les csq des parents. pour plus d'information regarde sur le forum le fil que j'ai ouvert ^^ dossier fédéral Algérie+bébé ^^ bonne chance Merci pour ta réponse , en fait si j'ai bien compris , tu avise pendant la grossesse le biq et l'ambassade en meme temps. Et pour le passeport faut il un passeport individuel pour le bébé ou il suffit jeste de l'inscrire sur le sien Citer
cartier Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 salut tous le monde alors la je crois que je vais battre ton records d'attente samouh. moi aussi j'ai du refaire ma visite médicale car ilsoupçonner la tuberculose dans la radio de mon mari alors on a fait les testes de crachats pendant 60jours et le 19/09/2010 on les a recuperés pour les donner ensuite au docteur BOUKHETOUCH (que je trouve pas aimable dutout) et depuis silence radio aucune repense .je vais vous donner mes stats comme ca vous saurais a quelle point je me suis armee de patience . DCSQ:14/02/2006 CSQ:10/02/2009 EDF:13/05/2009 AR:13/07/2009 INFORMATION DEl' ambassade de paris et d biq de ma grossesse :17/08/2009 demande d'ajout d'un nouveau membre :07/122009 demande acceptee:02/03/2010 csq de ma fille :18/03/2010 ivm ;??/05/2010 vm:17/05/2010 demande de visite complementaire :15/07/2010 envoie des resultats des testes :19/09/2010 voila a peu prés mon long parcour . En fait Badido , 3 questions : Est ce que tu as informée l'ambassade de ta grossesse donc avant l'accouchement ??? Est ce que tu as informé d'abord le biq pour le csq ou tu as informé d'abord l'ambassade???? combien de temps ils ont mis pour la délivrance du csq de l'enfant??? questions bonus : est ce qu'il faut un passeport individuel pour l'enfant et quel age avait il quand tu lui a fait son passeport( je pose cette question parceque je ne sais pas a partir de quel age ont peut faire un passeport à un bébé) quelqu'un m a informé qu'il fallait faire retourner meme les csq des parents lorsqu'on demandait un csq pour le bébé , car il y avait le nombre des peronnes à charge sur les csq et il fallait les modifier , est ce vrai???? salut zinoo Oui il faut informer l'ambassade de paris et biq de ta grossesse, leur repense est simple, tant que le bébé n'est pas né il n'y a rien a faire. tu peut faire le passe port juste après la naissance du bébé, moi c'est ce que j'ai fais à un mois. non c'est pas vrai pour ma part, il faut juste envoyer le dossier pour ajout d'un enfant a charge sans envoyer les csq des parents. pour plus d'information regarde sur le forum le fil que j'ai ouvert ^^ dossier fédéral Algérie+bébé ^^ bonne chance Merci pour ta réponse , en fait si j'ai bien compris , tu avise pendant la grossesse le biq et l'ambassade en meme temps. Et pour le passeport faut il un passeport individuel pour le bébé ou il suffit jeste de l'inscrire sur le sien Oui tu les avisent au meme temps pour le passeport c'est comme tu veux Citer
cartier Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) 20 octobre 2010 salem ce qui sont dans le même cas vm chez le Dr Boukhatouche merci d'échanger nos dates:( Citer
Messages recommandés