stasz Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour! Je souhaite exercer mon metier d'infirmière au Quebec.... j'aimerai savoir, ne sachant pas combien de temps je souhaite y travailler, si je dois faire une demande en tant que travailleur temporaire??Dans ce cas, combien de temps est il possible de rester dans la province??? un seul visa et un permis de travail suffisent ils????ou bien, est ce qu'il vaut mieux que je fasse une demande de travailleur permanent?? merci d'avance!!!!! Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour! Je souhaite exercer mon metier d'infirmière au Quebec.... j'aimerai savoir, ne sachant pas combien de temps je souhaite y travailler, si je dois faire une demande en tant que travailleur temporaire??Dans ce cas, combien de temps est il possible de rester dans la province??? un seul visa et un permis de travail suffisent ils????ou bien, est ce qu'il vaut mieux que je fasse une demande de travailleur permanent?? merci d'avance!!!!! Fais une demande en tant que travailleur qualifiée. Grace à ton métier d'infirmière, tu auras un Visa TGV. http://rogimmo.e-monsite.com/rubrique,la-d-c-s-q,1158626.html Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués yochori Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 salut tout le mondeje suis un technicien de laboratoire d'analyses biomédicales et j'aimerais travailler au quebec sachant que j'ai une année d'expérience, espérant que ma demande bénéficiera d'un traitement préviligié. Bonne chance à tout le monde Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour! Je souhaite exercer mon metier d'infirmière au Quebec.... j'aimerai savoir, ne sachant pas combien de temps je souhaite y travailler, si je dois faire une demande en tant que travailleur temporaire??Dans ce cas, combien de temps est il possible de rester dans la province??? un seul visa et un permis de travail suffisent ils????ou bien, est ce qu'il vaut mieux que je fasse une demande de travailleur permanent?? merci d'avance!!!!! Fais une demande en tant que travailleur qualifiée. Grace à ton métier d'infirmière, tu auras un Visa TGV. D.C.S.Q. Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés