Habitués kamelbx Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour tout le monde, J'avais écrit un message à l'ambassade du Canada pour savoir où en était ma demande (je suis en attente de la brune) Voici la (une partie de) réponse: "La présente fait suite à votre communication récente. Lenquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore quelques mois. Cette étape, parfois très longue, fait lobjet dun suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que létude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible." Ça m'avait l'air d'une réponse quelque peu "robotisée" qui n'a que peu d'enseignements (ou pas du tout), qu'est ce que vous en dites? Citer
sonie Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour! Cette réponse est plutot claire,contente toi de cet réponse pour te rassurer car y a des gens qui ont du mal à avoir des nouvelles de leur dossier que demander de plus que d'atendre? Patience et courage!!! Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 C'est une répnse standard et automatique mais cela ne veut pas dire qu'il faudra encore des mois pour que ta Brune soit enfin délivrée. Tu pourras meme l'avoir demain. Bonne chance. Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 Merci. C'est ce que je me disais vu que j'avais tapé l'expression : "Lenquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore quelques mois" et il y avait pas mal de résultats concordants. Bref, va falloir attendre...Grrrr Citer
Messages recommandés