Aller au contenu

Attestation d'Affiliation CNAS "Algerie"


Mahour Yazid

Messages recommandés

  • Habitués

si vrai a alger tres défficile ( C'est vrai à Alger c'est trés difficile) mais je croi (s) que dans les autres wilaya il fau (t) juste une demande sitout essey :shok: ( c'est tout, essai ) mon frere (frére )de l'avoir (le) plus vite (rapidement ou dans les meilleurs délais) possible et bonne chance

Je pense qu'il faut faire des efforts en français !! ce n'est pas évident, vous avez un projet d'immigration et vous êtes sensés travailler en français car là ça craint même pdt l'entrevue de sélection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je m'adresse a ceux qui disent que s'est facile pour le cas CNAS 90 Didouche Mourad Alger, arrêté d'insulté l'intelligence des autres, personnellement j'ai essayé avec la plus grande diplomatie & patience du monde sans résultat...

Alors que s'est un droit légitime, donc logiquement aucun soucis pour tout employé declaré, pourquoi qu'ils ne le delivrent pas? sa restera un enigme...

je l'ai eu avec piston car toute les tentatives ont buté sur une bureaucratie tenace, ils m'ont mis affilié depuis 2004 date de recrutement de mon dernier employeur alors que j'ai commencé à travaillé depuis 1994, ça aussi sa restera un énigme...

j'ai envoyé mon dossier de DCSQ en juillet sans le fameux sésame, je vais l'envoyé ses jours-ci comme complément de dossier...

Modifié par Amirouche de belcourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je m'adresse a ceux qui disent que s'est facile pour le cas CNAS 90 Didouche Mourad Alger, arrêté d'insulté l'intelligence des autres, personnellement j'ai essayé avec la plus grande diplomatie & patience du monde sans résultat...

Alors que s'est un droit légitime, donc logiquement aucun soucis pour tout employé declaré, pourquoi qu'ils ne le delivrent pas? sa restera un enigme...

je l'ai eu avec piston car toute les tentatives ont buté sur une bureaucratie tenace, ils m'ont mis affilié depuis 2004 date de recrutement de mon dernier employeur alors que j'ai commencé à travaillé depuis 1994, ça aussi sa restera un énigme...

j'ai envoyé mon dossier de DCSQ en juillet sans le fameux sésame, je vais l'envoyé ses jours-ci comme complément de dossier...

juste à titre d'indication, envois juste une copie de ton document vu la difficulté de l'avoir à nouveau et garde l'original pour ton entrevue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je m'adresse a ceux qui disent que s'est facile pour le cas CNAS 90 Didouche Mourad Alger, arrêté d'insulté l'intelligence des autres, personnellement j'ai essayé avec la plus grande diplomatie & patience du monde sans résultat...

Alors que s'est un droit légitime, donc logiquement aucun soucis pour tout employé declaré, pourquoi qu'ils ne le delivrent pas? sa restera un enigme...

je l'ai eu avec piston car toute les tentatives ont buté sur une bureaucratie tenace, ils m'ont mis affilié depuis 2004 date de recrutement de mon dernier employeur alors que j'ai commencé à travaillé depuis 1994, ça aussi sa restera un énigme...

j'ai envoyé mon dossier de DCSQ en juillet sans le fameux sésame, je vais l'envoyé ses jours-ci comme complément de dossier...

juste à titre d'indication, envois juste une copie de ton document vu la difficulté de l'avoir à nouveau et garde l'original pour ton entrevue!

S'est se que je vais faire, je viens juste de récupérer le diplôme définitif une autre histoire pour le récupérer, donc juste le temps de faire les traductions et l'envoi...

on te lis pas souvent ces jours-ci Veniziano, que se passe t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

mon cas et tout a fait different de vous car le probléme n'est pas dans la délivrance de l'attestation d'affiliation mais la date de fin d'affiliation du premier employeur qui ne figure pas sur l'attestation sachant que j'ai changé d'employeur aprés 18 mois de travail

donc mon attestation lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

mon cas et tout a fait different de vous car le probléme n'est pas dans la délivrance de l'attestation d'affiliation mais la date de fin d'affiliation du premier employeur qui ne figure pas sur l'attestation sachant que j'ai changé d'employeur aprés 18 mois de travail

donc mon attestation lui manque la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé j'ai fait une fausse manoeuvre,donc voila je recommence:

Bonjour tout le monde,

mon cas et tout a fait different de vous car le probléme n'est pas dans la délivrance de l'attestation d'affiliation mais la date de fin d'affiliation du premier employeur qui ne figure pas sur l'attestation sachant que j'ai changé d'employeur aprés 18 mois de travail

donc mon attestation lui manque la date de fin de travail et au niveau de la CNAS on m'a expliqué qu'ils ne mettent pas la date de sortie tant que je suis toujours assuré meme dans une autre caisse.

que pensez vous chers forumistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Permettez moi de me joindre à ce fil, pour partager mon expérience concernant l'attestation d'affiliation.

Je n'ai toujours pas pu l'obtenir à Alger, je passe par un circuit informel pour l'avoir, j'attends toujours. J'ai vu dans un dossier de retraite une attestation d'affiliation (qui ne comporte pas le détail des cotisations ie date et salaire) et j'ai vu l'historique des cotisations (ou plutôt relevé des carrières) dans lequel il y a tout le détail mais qui porte la mention valable uniquement pour le dossier de retraite.

Maintenant pour ce qui est des autres Wilayas, je le confirme pour Bejaia, on peux faire l'historique des cotisations avec tout le détail même le salaire déclaré ... sur simple demande. De plus, il m'ont même expliqué que c'est un droit de l'avoir.

J'espère avoir été clair.

Modifié par alto2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Permettez moi de me joindre à ce fil, pour partager mon expérience concernant l'attestation d'affiliation.

Je n'ai toujours pas pu l'obtenir à Alger, je passe par un circuit informel pour l'avoir, j'attends toujours. J'ai vu dans un dossier de retraite une attestation d'affiliation (qui ne comporte pas le détail des cotisations ie date et salaire) et j'ai vu l'historique des cotisations (ou plutôt relevé des carrières) dans lequel il y a tout le détail mais qui porte la mention valable uniquement pour le dossier de retraite.

Maintenant pour ce qui est des autres Wilayas, je le confirme pour Bejaia, on peux faire l'historique des cotisations avec tout le détail même le salaire déclaré ... sur simple demande. De plus, il m'ont même expliqué que c'est un droit de l'avoir.

J'espère avoir été clair.

t'as pas demandé s'il peuvent la délivrée pour des gens qui ont travaillés à alger (peut être que c'est relié par réseau) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé j'ai fait une fausse manoeuvre,donc voila je recommence:

Bonjour tout le monde,

mon cas et tout a fait different de vous car le probléme n'est pas dans la délivrance de l'attestation d'affiliation mais la date de fin d'affiliation du premier employeur qui ne figure pas sur l'attestation sachant que j'ai changé d'employeur aprés 18 mois de travail

donc mon attestation lui manque la date de fin de travail et au niveau de la CNAS on m'a expliqué qu'ils ne mettent pas la date de sortie tant que je suis toujours assuré meme dans une autre caisse.

que pensez vous chers forumistes.

Bonjour

Dans ce cas là il va falloir avoir une attestation d'affiliation pour chaque profession exercée avec les dates du début et fin d'exercice! alors je ne sais pas si c'est possible d'avoir ça mais en moins tu ne vas pas perdre des points à cause qu'ils mentionnent pas toute la durée de tes expériences professionnelles!

Sinon pour les candidats qui ont des difficultés à avoir l'attestation d'affiliation, je parle pour ceux de la ville d'Alger là où il semble qu'il y a des difficultés à retirer ce document, essayer de l'avoir via le correspondant de la CNAS de votre service du SAF de votre travail et ne pas y aller à titre personnel le demander,

Cordialement

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Permettez moi de me joindre à ce fil, pour partager mon expérience concernant l'attestation d'affiliation.

Je n'ai toujours pas pu l'obtenir à Alger, je passe par un circuit informel pour l'avoir, j'attends toujours. J'ai vu dans un dossier de retraite une attestation d'affiliation (qui ne comporte pas le détail des cotisations ie date et salaire) et j'ai vu l'historique des cotisations (ou plutôt relevé des carrières) dans lequel il y a tout le détail mais qui porte la mention valable uniquement pour le dossier de retraite.

Maintenant pour ce qui est des autres Wilayas, je le confirme pour Bejaia, on peux faire l'historique des cotisations avec tout le détail même le salaire déclaré ... sur simple demande. De plus, il m'ont même expliqué que c'est un droit de l'avoir.

J'espère avoir été clair.

c est tout à fait vrais . ici à Alger

pour moi j ai pu extraire ce document . il m a été fait le jour même que je l ai demandé bien sur avec connaissance (maarifa).

je lui dis que tu m avait rendez un service tres précieux . il m a demandé de lui faire des invocations dans la prière.

mai dieu merci j ai pas changé d'employeur pendant 3 ans . et c'est le seul employeur qui figure sur cette précieuse attestation.

c est un client chez nous qui m avait envoyé chez lui. je le connait meme pas.

allah idjazih

allah yefteh alikom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement