Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 bonjour j'ai une petit question pour vous les amis et j'aimerai bien que vous m'aidiez d'avantage si une personne habitante en Algérie a déjà envoyé sa demande de certificat de sélection sa fait au moins une année , ensuite elle a bénéficié d'un visa d'une année en France peut voir son dossier transférer au biq de paris ou non ? c'est a dire es que elle peut bénéficier d'une accélération du traitement vue qu'elle dépendrai du biq de paris? cordialement Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 bonjour j'ai une petit question pour vous les amis et j'aimerai bien que vous m'aidiez d'avantage si une personne habitante en Algérie a déjà envoyé sa demande de certificat de sélection sa fait au moins une année , ensuite elle a bénéficié d'un visa d'une année en France peut voir son dossier transférer au biq de paris ou non ? c'est a dire es que elle peut bénéficier d'une accélération du traitement vue qu'elle dépendrai du biq de paris? cordialement Non, ce n'est pas parce que tu voyages que tu changes de nationalité. Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 bonjour j'ai une petit question pour vous les amis et j'aimerai bien que vous m'aidiez d'avantage si une personne habitante en Algérie a déjà envoyé sa demande de certificat de sélection sa fait au moins une année , ensuite elle a bénéficié d'un visa d'une année en France peut voir son dossier transférer au biq de paris ou non ? c'est a dire es que elle peut bénéficier d'une accélération du traitement vue qu'elle dépendrai du biq de paris? cordialement Non, ce n'est pas parce que tu voyages que tu changes de nationalité. désolé mais on n'est pas obligés d'avoir la nationalité française pour que nos dossiers seront traités par le biq de paris , il suffit juste d'avoir la résidence Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 bonjour j'ai une petit question pour vous les amis et j'aimerai bien que vous m'aidiez d'avantage si une personne habitante en Algérie a déjà envoyé sa demande de certificat de sélection sa fait au moins une année , ensuite elle a bénéficié d'un visa d'une année en France peut voir son dossier transférer au biq de paris ou non ? c'est a dire es que elle peut bénéficier d'une accélération du traitement vue qu'elle dépendrai du biq de paris? cordialement Non, ce n'est pas parce que tu voyages que tu changes de nationalité. désolé mais on n'est pas obligés d'avoir la nationalité française pour que nos dossiers seront traités par le biq de paris , il suffit juste d'avoir la résidence Ha ok. Si je comprends bien, tu connaissais la réponse à ta question Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 bonjour j'ai une petit question pour vous les amis et j'aimerai bien que vous m'aidiez d'avantage si une personne habitante en Algérie a déjà envoyé sa demande de certificat de sélection sa fait au moins une année , ensuite elle a bénéficié d'un visa d'une année en France peut voir son dossier transférer au biq de paris ou non ? c'est a dire es que elle peut bénéficier d'une accélération du traitement vue qu'elle dépendrai du biq de paris? cordialement Non, ce n'est pas parce que tu voyages que tu changes de nationalité. désolé mais on n'est pas obligés d'avoir la nationalité française pour que nos dossiers seront traités par le biq de paris , il suffit juste d'avoir la résidence Ha ok. Si je comprends bien, tu connaissais la réponse à ta question et bein pour t'informer je ne connais pas la réponse mais je sais que les étranges résident en France de façon régulière pour une période supérieur a une année au mement de l'envoie du DCSQ leurs dossiers seront étudié au BIQ de paris ,mais dans mon cas c'est une autre chose parce que j'ai déjà envoyé ma DCSQ au BIQ Maghreb de Montréal donc c'est un changement de résidence au cours de la procédure et dans ce cas je ne sais comment ça peut être Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 11 septembre 2010 Habitués Posté(e) 11 septembre 2010 bonjour j'ai une petit question pour vous les amis et j'aimerai bien que vous m'aidiez d'avantage si une personne habitante en Algérie a déjà envoyé sa demande de certificat de sélection sa fait au moins une année , ensuite elle a bénéficié d'un visa d'une année en France peut voir son dossier transférer au biq de paris ou non ? c'est a dire es que elle peut bénéficier d'une accélération du traitement vue qu'elle dépendrai du biq de paris? cordialement Non je ne pense pas que ton dossier va être transférer, et en principe tu passera ton entrevue à Tunis. Et pour les gens qui vivent en France depuis le début de la DCSQ, c'est vrais que leurs dossiers ont suivi le rythme des dossiers du BIQ paris (des français). Moi je te conseil dans ton cas, de les informer du changement de ton adresse (d'ailleurs tu dois le faire) et en même temps pose les directement cette question, et ils vont vous répondre clairement. Bonne journée. mALoIne. Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 bonjour j'ai une petit question pour vous les amis et j'aimerai bien que vous m'aidiez d'avantage si une personne habitante en Algérie a déjà envoyé sa demande de certificat de sélection sa fait au moins une année , ensuite elle a bénéficié d'un visa d'une année en France peut voir son dossier transférer au biq de paris ou non ? c'est a dire es que elle peut bénéficier d'une accélération du traitement vue qu'elle dépendrai du biq de paris? cordialement Non je ne pense pas que ton dossier va être transférer, et en principe tu passera ton entrevue à Tunis. Et pour les gens qui vivent en France depuis le début de la DCSQ, c'est vrais que leurs dossiers ont suivi le rythme des dossiers du BIQ paris (des français). Moi je te conseil dans ton cas, de les informer du changement de ton adresse (d'ailleurs tu dois le faire) et en même temps pose les directement cette question, et ils vont vous répondre clairement. Bonne journée. mALoIne. bonjour maloine merci pour ta réponse je vais essayer de contacter le BIQ Maghreb pour être sure Citer
Messages recommandés