Habitués wab1 Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 BONJOURTOUT LE MONDE ET SAHA AIDKOUM J ai envoyer mon dossier a mon cousin au Québec mais je ne sais pas comment faire le payement par carte de crédit le formulaire de payement a une case n dossier que doit faire merci Citer
Habitués chafikben Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 BONJOURTOUT LE MONDE ET SAHA AIDKOUM J ai envoyer mon dossier a mon cousin au Québec mais je ne sais pas comment faire le payement par carte de crédit le formulaire de payement a une case n dossier que doit faire merci cette case concerne l'administration, c'est pas à toi de la remplir. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 11 septembre 2010 Habitués Posté(e) 11 septembre 2010 moi j'avais paye par carte de credit et voici le formulaire que ton cousin doit le remplir: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/form/Paiement-fr-dynamique.pdf bon courage. Citer
Habitués wab1 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 DONC IL REMPLIT SEULEMENT LES CORDONNE DE SA CARTE CRÉDIT ET ENVOYER LE FORMULAIRE AVEC DSC LE MINIS FAIRE QUI FAIT LA PROCÉDURE Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 tu dois envoyer tout le dossier a ton cousin, et il rempli ce formulaire de payement et il enois tout au bureau d'immigration., c'est tres simple. Citer
Messages recommandés