Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 allo j`ai une petite question encore à poser concernant le formulaire de mon mari qu`il doit remplir.Voilà sur la page:détails sur les membres de la famille ils demandes détails sur les passeports et de mettre la photo au bas de la feuille.Est-ce qu`il est obligatoire de marquer les numéros de passe port et de mettre leur photos même si n`accompagne pas mon mari?et si des membres de la famille n`ont pas de passe port?il écrit quoi là?Aussi est-ce qu`il faut absolument que j`envois les lettres qu`on s`est écrite et mes factures de téléphones quand je vais déposer le dossier?svp aidez moi je ne veux rien oublier merci de me répondre Bellelili Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Salut Bellelili,Bon pour les photos blabla des membres de sa famille, en fait, par membre de la famille, CIC entends sa femme et ses enfants..... MAIS comme sa femme c'est toi et que tu es canadienne, c'est toi qui le parainne, donc dans ce cas, tu ne donne rien pour cette partie la, car ton passeports, ils te le demande a un autre endroit, c'est juste au cas ou une personne X voudrait parainner une famille par exemple. En revanche si ton mari a eu des enfants avec une precedente epouse, autre que toi, il doit alors fournir leurs photos, dans le cas contraire, il n'a rien a donner. (ses freres, soeurs, parents, etc, ca ne les interresses pas....)Deuxiemement, pour ce qui est des lettres, factures de telephones, copies de chat, etc, plus tu en fournira, mieux ca sera, l'idee est de demontrer a CIC que votre relation est vraie et que vous ne faites pas ca uniquement pour que lui, en l'occurence, obtienne la residence permanente. Donc comme m'a dit une fois un agent d'immigration : "il vaut mieux donner trop de renseignements que pas assez". En effet, il vaut mieux eviter d'oublier quelquechose pour ne pas que le dossier te revienne......Voila, j'esperes que j'ai ete clair Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 De notre côté on l'a fait... On a mi leur photos et le numéros de passeport de ceux qui en avait.. Les autre ben ils en ont pas on va pas leur commander un passeport quand meme.. Héhéhé Mais bon je connais kk1 qui l a pas remplis et on lui a retourné la trousse.. CA dépend vraiment de l agent qui s occupe de ton dossier...J espere que je repond a ta questions...A|eSsYa} XxX Citer
Habitués le_saint Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Bonjour Bellelili...Je confirme ce qu'a dis hmd666, les memebres de la famille dont on parle c l'épouse et les enfants, donc s'il a pas d'enfants il devrais inscrire sur cette partie "Sans Objet"....Pour ce qui des fotos et des lettres, je te conseille de ne pas hésiter à mettre le gros paquet, et d'allonger votre histoire de long en large, car finallement, c ce que veullent savoir les agents de l'immigration...Bonne chance et bon Courage à vous deux Le_saint Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Je vous remerci beaucoup de vos réponses,je sais que je peux compter sur vous tous pour m`aider.C`est vraiment compliqué leurs paperasses Amitié xxxx Bellelili Citer
Messages recommandés