Invité Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 ah... bédéciné a l'espace 110 Tu viens d'illzach aussi?! Sois pas timide dis nous tous! Nenni l'ours est un mulhousien pur manala. Il a passé une bonne partie de son enfance dans la cité puis la fin de son adolescence à Dornach. Moi j'étais dans le quartier Brustlein si bien qu'on a fréquenté les mêmes écoles et avons découvert plusieurs amitiés communes. Nous avons commencé à nous fréquenter alors que nous étions de jeunes adultes. Ah Mulhouse et son eau.... Soupirs ! Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 J'ai fait venir récemment des meubles de France, j'en avais pour 3m3 avec Galliéni et j'en ai eu pour 1250 euros. Deux ans auparavant, même cubage, même prix. Le délai est un peu long, dernièrement mes meubles sont partis mi juillet et je les ai réceptionné fin septembre !! Mais pas une miette de casse ... Par contre le service à la clientèle ..... huuuumm enfin passons !!! L'essentiel étant d'avoir mes souvenirs avec moi !!! Michelle Citer
Messages recommandés