Invité Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Bjr / Bsr , Je veus bien avoir une idee de la brune , est ce que c'est un email ou bien une lettre , et en cas ou j'ai eu le brune est ce que je dois envoyer une copy de mon passport concernant tout les pages oubien juste les pages ou il y a mon identification . Une fois que j'envoie une copie de mon passport combien il me faut pour avoir mon visa sur mon passport . Merci d'avance ... SVP je cherche des gens qui ont deja passe par ca ... Citer
hyper Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 moi aussi je suis en attente de ma brune j'ai fait le VM il ya 2 mois et encore pas de reponse , d'apres que je sais en la recoit par e-mail alors il faut controler ton e-mail et surtout le spam. Citer
Habitués mcisna Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 La brune est un email et l'attente pour l'émission du visa dépendra de l'option que vous aurez choisi.Tout est indiqué dans le document que vous pourrez télécharger Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 vous voulez me dire que la brune est un mail dont je dois telecharger , choisir une des 5 options , dans mon cas je vais choisir l'option 5 comme tout les tunisiens et envoyer le tout par courrier a l'ambassade de Paris ... Merci de me confirmer ou bien de me passer la correcte information SVP , cela m'aidera beaucoup a prendre mes decisions ... Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 La brune vient en général par émail (a moins que vous ayez seulement opté pour la communication via boite postale). La version anglaise est du genre: We are pleased to advise that your Permanent Resident Visa is almost ready to be issued...et bla bla bla Vous avez alors a choisir l'option qui vous convient pour expédier votre passeport (original en cours de validité) pour l'apposition du visa. La brune (par émail ou par lettre postale) précise de façon clair ce que devrez faire. Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 j'aimerai bien avoir un exemplaire en PDF de la brune , quelqu'un peut m'envoyer une SVP... Citer
Messages recommandés