Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Bonjour a tous!Je voudrais voyager un peu au mois de juillet-aout , mais j'ai entendu dire que la mission prochaine de Service d'immigration chez nous (a Tel-Aviv) aura lieu au juillet. Est-ce possible? J'ai croye qu'a Paris tous les bureaux sont fermes au mois de juillet pour les vacances. Quelq' un sait ,peut etre, si le Service d'immigration a Paris continue a travailler au mois de juillet-aout? Merci! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Salut ! Tout d'abord, une question n'est jamais stupide, surtout lorsqu'il s'agit d'immigration. C'est un sujet tellement sérieux que le plus petit problème, même insignifiant, peut ce traduire par des tas de complications. Je ne peux pas vraiment répondre à ta question... mais, mais... Personnellement, j'ai reçu mon visa le 20 juillet. Certes, c'était il y a bientôt trois ans, mais je pense que c'est encore pareil : ils doivent travailler en juillet... ou peut-être cela dépend-il du pays ? En France, le gros des vacances c'est en août, est-ce pareil en Israël ? Il est clair que ce sont les services d'immigration à Tel-Aviv qui pourront vraiment te renseigner de manière adéquate.Bonne chance !À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués JayJay Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Vous allez rigoler mais il y a environ 2 ans, j'ai passé un entretien pour travailler au service de l'immigration et des visas à l'Ambassade à Paris. Je n'ai pas été retenue - c'est dommage, me dis-je maintenant! Ce qu'on m'a dit à l'époque, c'est qu'il ne fallait pas prendre ses vacances en même temps que les autres agents, et que la période très occupée était l'été et que c'était difficile d'obtenir ses vacances pendant cette période. Donc, ils ne sont pas fermés durant les mois d'été. Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Ca me parait la moindre des choses qu'ils ne soient pas fermés pendant l'été...du moins pas complètement!Il est fort compréhensible que l'activité soit en baisse significative à cette période mais de là à être complètement arrêtée, je trouverais ça un peu fort! Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 et nous on a eu notre CSQ au mois de juillet et on a été à la réunion d'information pendant le mois d'août donc c'est sûr qu'ils ferment pas !!! Ptitechouet Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Il est fort compréhensible que l'activité soit en baisse significative à cette période mais de là à être complètement arrêtée, je trouverais ça un peu fort! Je partage ton avis dudus. Une fermeture me paraît peu probable. Citer
Messages recommandés