Habitués jenetdam Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2010 petit récap: rach1976: 1 marseille nofx: 2 + 1 bb cavaillon denis06: 2 + 2 enfants nice franck et nath : 2 + enfants? gap Frefred : 1 Montpellier mais covoiturage avec Franck et Nath de Gap. sofy22: 2 marseille sabie: 2 + 2 enfants istres cherrybee: 2 euh quebec + trets Mountainair: 1 pertuis Dorydee 1 Var mais en covoiturage avec Rach1976 de MArseille. Reste 3 places dans la voiture! Celaze: 1 Nice en covoiturage avec DENIS06. Rebelle2A : 2 ? aix en provence Sandra 2 + 2 enf? marseille 9éme a 3 places Kiana 1 Aix en provence a 3 places Jenetdam: 2 Vitrolles 3 places de libre Ca fait 22 + enfants!! c est cool!! Allez encore du monde!!! je crois que des marseillais se balladent sur le forum Québec Faites du covoiturage. Contactez moi en MP pour ceux que je connais pas. Citer
Habitués Célaze Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Salut JenETDam, Juste pour te dire que je ferai peut être pas de covoiturage finalement : je vais peut être passer le we à Marseille du coup. Jte tiendrai au jus en temps et en heures! A+ Céline Modifié 20 novembre 2010 par Célaze Citer
expat13 Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour à tous ; Nous sommes aussi interéssés pour venir , deux adultes et deux enfants . Par contre on sera la qu'à partir de 13h !!!!! Au plaisir de tous se rencontrer . Nathalie Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) on en sera peut être qu'à l apéro hihi ok célaze de tte façon je te laisse voir avec denis. petit récap: rach1976: 1 marseille nofx: 2 + 1 bb cavaillon denis06: 2 + 2 enfants nice franck et nath : 2 + enfants? gap Frefred : 1 Montpellier mais covoiturage avec Franck et Nath de Gap. sofy22: 2 marseille sabie: 2 + 2 enfants istres cherrybee: 2 euh quebec + trets Mountainair: 1 pertuis Dorydee 1 Var mais en covoiturage avec Rach1976 de MArseille. Reste 3 places dans la voiture! Celaze: 1 Nice en covoiturage avec DENIS06. Rebelle2A : 2 ? aix en provence Sandra 2 + 2 enf? marseille 9éme a 3 places Kiana 1 Aix en provence a 3 places expat13: 2 + 2 enf aix en provence Jenetdam: 2 Vitrolles 3 places de libre Ca fait 24 + enfants!! c est cool!! Modifié 21 novembre 2010 par jenetdam Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 on en sera peut être qu'à l apéro hihi ok célaze de tte façon je te laisse voir avec denis. petit récap: rach1976: 1 marseille nofx: 2 + 1 bb cavaillon denis06: 2 + 2 enfants nice franck et nath : 2 + enfants? gap Frefred : 1 Montpellier mais covoiturage avec Franck et Nath de Gap. sofy22: 2 marseille sabie: 2 + 2 enfants istres cherrybee: 2 euh quebec + trets Mountainair: 1 pertuis Dorydee 1 Var mais en covoiturage avec Rach1976 de MArseille. Reste 3 places dans la voiture! Celaze: 1 Nice en covoiturage avec DENIS06. Rebelle2A : 2 ? aix en provence Sandra 2 + 2 enf? marseille 9éme a 3 places Kiana 1 Aix en provence a 3 places expat13: 2 + 2 enf aix en provence Jenetdam: 2 Vitrolles 3 places de libre Ca fait 24 + enfants!! c est cool!! ESt-ce que les mamans maudites françaises sont autorisées? J'en ai une qui s'ennuie à la maison! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2010 bien sûr^_^ Par contre j irai faire un tour au resto début décembre voir si on rentre tous lol. J aimerais une table en rond ou faire un grand carré car sinon les extrémités vont être coupées! sinon au pire on peut atterrir à Buffalo à côté je sais qu'on rentre vers le fond c'est pas entrecoupé comme au Rancho où il y a les arcades. Je vous tiendrai au courant;) Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Posté(e) 23 novembre 2010 bien sûr^_^ Par contre j irai faire un tour au resto début décembre voir si on rentre tous lol. J aimerais une table en rond ou faire un grand carré car sinon les extrémités vont être coupées! sinon au pire on peut atterrir à Buffalo à côté je sais qu'on rentre vers le fond c'est pas entrecoupé comme au Rancho où il y a les arcades. Je vous tiendrai au courant;) Ouais! En tout cas, le monsieur qui place le monde à l'entrée (la 50taine, grand maigre), s'appelle Michel. Il nous connait, il sait qu'on a émigré et qu'on vient chez eux à chaque fois qu'on passe à Aix. Peut-être attendre qu'il soit là pour lui en parler? Sinon, il y a le Bistro Romain Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 oui j essaierai de le voir lui. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 koukou on est allé au resto aujourd'hui et le monsieur a dit "pas possible"! Du coup solution de repli, un resto à aix sympa "le tire-bouchon". Ils n ouvrent pas le midi mais pour un groupe oui du coup on a le resto pr nous tt seuls. c'est dans une cave voûtée assez sympa. J'espère qu'il n'y a pas de claustro! Il ferait un menu unique avec 3 choix d'entrées et idem pr les plats Dites moi si ça vous convient! Citer
Habitués Célaze Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 Moi ça me conviens! Par contre je vois pas où il est ce resto? dans le centre? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 oui c est 7 Rue Félibre Gaut 13100 Aix-en-Provence perpendiculaire à la rue des cordeliers et parallèle à la rue de la Verrerie où il y a ts les bars Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 Pour nous, bien evidement c'est ok et pour le trajet, notre ami sappelle Garmin Citer
Habitués zinoo Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 Bon noel a vous tous , bah ... on a pas eu le droit d'avoir la même chose pour l'aid , mais bon sans rancune , si vous m'invitez , je ne dirais pas non Citer
Habitués cassis Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 Bon noel a vous tous , bah ... on a pas eu le droit d'avoir la même chose pour l'aid , mais bon sans rancune , si vous m'invitez , je ne dirais pas non et c'est quoi le rapport entre l'aid et une rencontre immigrer.com? si tu veux y participer, tu te joints au groupe. ce n'est pas plus difficile que ça! Citer
Habitués zinoo Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 Avec plaisir , ça sera à partir de noel prochain Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 Avec plaisir , ça sera à partir de noel prochain Ben je crois qu'a Noël prochain, il y en aura un paquet de moins à Aix pour organiser une rencontre. Déjà les organisateurs principaux auront rejoint le Québec ! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 Juste une précision pour ceux qui viennent de l'extérieur. Ce resto se trouve dans la couronne centre ville d'Aix et le parking à proximité risque bien d'être complètement plein une semaine avant Noël. Et se garer dans Aix en période de fêtes est une vraie galère. Si possible pour ceux qui connaissent bien Aix et qui ont des bons plans parking de les communiquer. Sinon, il vaudrait peut-être mieux continuer à envisager un resto en dehors des deux grandes villes. Qu'en pensez-vous? Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 c'est sur que Aix à cette période, ça va être très difficile. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 On trouve tjrs à proximité, il faut juste marcher 10 min. Et puis ca peut donner l'occasion de marcher dans le centre ville d'Aix avec toutes les illuminations. Citer
Messages recommandés