soussou1979 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 SVP pour les algériens qui sont au courant : Jaimerai savoir le taux de change fait combien actuellement et est ce quil va baisser dici mois de décembre . Citer
lock Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 le taux de change au marché noir est comme suit: 1 $CAD = 97 dinard, maintenant si il baissera ou pas je pense que personne ne pourra te répondre a part si il a une boule de cristal. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 le taux de change au marché noir est comme suit: 1 $CAD = 97 dinard, maintenant si il baissera ou pas je pense que personne ne pourra te répondre a part si il a une boule de cristal. Ce ne serait pas le taux de change au noir, par hasard?. Parce qu'officiellement, il est de 1CAD$ pour 70.6DZD. Citer
lock Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 j'avais bien précisé que c'était le taux de change en noir, vous savez trés bien qu'on ne peu pas faire la conversion du dinard vers le $ dans nos banks, donc il lui reste plus que le marché noir est le taux est de 97 dinard pour 1$ cad. Citer
Habitués devdel Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 (modifié) bon jour; je passe par la bourse de square (jwajla) presque chaque weekend le taux de change est de 92.5 ; ---->> 100,00 cad = 9 250,00 DA; il y a 3 jours . pour info les banques ne vend pas de dollar. sauf le remdoc (arrété il y a 3 mois) ou bien le credoc. et cela uniquement pour les importateurs. il s'agit d une operation de regelement du fournisseur à l 'etranger. ok Modifié 31 août 2010 par devdel Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 Bonjour Square (Alger) * 1$ CAD = 92,5 DA * 1 = 127 DA Cordialement Citer
Habitués tohonu Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 Le plus facile ne serait pas dinards en euro puis en $ CAN ? Citer
Habitués bandido Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 Le plus facile ne serait pas dinards en euro puis en $ CAN ? Effectivement Tohonu, c'est-ce que la majorité des algériens font. Cependant on peut des fois trouver dans le marché parallèle des dollars canadiens. EL Bandido Citer
soussou1979 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) 1 septembre 2010 Merci pour l'information Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 site du change du jour http://www.xe.com/ , le marché noir est variable chaque jour prix Citer
Habitués devdel Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 bsr; hasnivet mais je repete que tu n a pas la possibilité d'acheter la devise que dans le marcher noir. le cours ces jours-ci est de (1 CAD = 70,7861 DZD ) et moi je te donne 80 , pour acheter tous ce que tu a ; jusqu'à 10.000,00 cad. et j'attend la reponse. Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) bonsoir frere devdel ; je sais qu'il ya pas de change dans la bank , je veux juste donner un lien pour aidé les personnes qui veut le change du jour , par exemple pour payé leurs frais d'etude du dossier féderal puisqu'on paye en dinars dans BEA merci pour ton observation , bonne chance ami Modifié 2 septembre 2010 par hasnivet Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 félicitation bandido pour ton parcours longggggggg ,ça augmente un peu le moral d'attendre quelque autre années lol, mais tu est trés courageux ; je te souhaite la réussite dans ton intégration dans la société québécoise bonne chance Citer
Habitués bandido Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 félicitation bandido pour ton parcours longggggggg ,ça augmente un peu le moral d'attendre quelque autre années lol, mais tu est trés courageux ; je te souhaite la réussite dans ton intégration dans la société québécoise bonne chance Merci hasnivet. Heureux de t'avoir remonter le morale. Je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour ton projet. Citer
Messages recommandés