Habitués sora Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 Est-ce qu'on doit informer immigration Canada lorsqu'on change d'adresse et qu'on déjà résident permanent ? Parce que bon pour mon titre de séjour, je devais les aviser lorsque je changeais d'adresses ... Et comme au téléphone il ne réponde pas et que j'ai pas trouvé de réponse sur le web ... Merci beaucoup ! Citer
Invité Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Est-ce qu'on doit informer immigration Canada lorsqu'on change d'adresse et qu'on déjà résident permanent ? Parce que bon pour mon titre de séjour, je devais les aviser lorsque je changeais d'adresses ... Et comme au téléphone il ne réponde pas et que j'ai pas trouvé de réponse sur le web ... Merci beaucoup ! J'ai jamais avisé personne moi Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 Est-ce qu'on doit informer immigration Canada lorsqu'on change d'adresse et qu'on déjà résident permanent ? Parce que bon pour mon titre de séjour, je devais les aviser lorsque je changeais d'adresses ... Et comme au téléphone il ne réponde pas et que j'ai pas trouvé de réponse sur le web ... Merci beaucoup ! Il faut pas aviser Immigration Canada. Tu auras l'occasion de leur donner une nouvelle adresse toute façon quand il sera temps de renouveler ta carte de RP. Par contre il vaut mieux garder trace de toutes tes adresses canadiennes pour le cas où tu demandes la citoyenneté un jour. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 moi non plus et j'en suis à ma 7e adresse en 4 ans! Citer
Habitués Jumanji Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 Il existe un site à connaître pour changer son adresse dans plusieurs organismes en même temps : SAAQ, Revenu Québec, etc. http://www.adresse.info.gouv.qc.ca/fr/index.asp Citer
Invité Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Il existe un site à connaître pour changer son adresse dans plusieurs organismes en même temps : SAAQ, Revenu Québec, etc. http://www.adresse.info.gouv.qc.ca/fr/index.asp Oui ça prévient pas les services d'immigration directement, mais on s'entend qu'ils ont accès a tout Citer
Habitués sora Posté(e) 30 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2010 Bon ça réponds ma question ! Merci à tous ! Citer
Messages recommandés