Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Mary, on va attendre avec toi patiemment. Mais si ça n'arrive pas, alors va à la délegation générale et renseigne toi si tu peux, bien sûr. Citer
Habitués titemiss Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Pour patienter, une petite phrase de sagesse : "Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi." Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 salut je me dis que ça va peut-être arriver aujourd'hui.je leur ai envoyé un mail à la DGQ hier.y aller, je crois pas,déjà que j'espère pas être convoquée... Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 je l'ai! willy tu peux me rajouter à tes stats.becs à tous Citer
Habitués titemiss Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Super Mary, un bon w e en perspective !!! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Genial!!!!!!!!!!!Mary, Je suis ravie pour toi.Enfin!!! Alors, c'est la poste qui a mis du temps ou quoi???????Enfin, l'important c'est que tu l'aies.Alors, je crois que tu vas passer de bonnes vacances!!!!A+Véro Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 coucou! le courrier est daté du 14/04.je crois que pour l'instant raph et moi sommes ceux pour qui l'AR a mis le plus longtemps a arrivé.mais l'important c'est que tout soit en ordre miantenant.CSQ je vais rêver de toi pendant 6 semaines Citer
Messages recommandés