Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 j'ai toujours pas reçu mon AR de la DGQ et je me demande si je suis bien dans les délais moyens....je m'impatiente un peu....dis Djool, toi qui as été bien chanceuse, tu avais quand même reçu l'AR? il disait quoi? Citer
Habitués willy25 Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Mary,Tu sais, d'après ce que j'ai compris, vendredi était férié aussi en plus du lundi pour les québécois, donc la DGQ devait aussi être fermée, donc c'est 2 jours de "perdus", mais je suis certaine que ton AR va arriver très vite.Bon courage. A+ Citer
Habitués guad Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 ca va arriver, encore une fois y a pas de raison.salutguad Citer
Habitués titemiss Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Courage Mary, on sait tous à quel point c'est dur d'attendre...Mais y a pas de raison de s'inquiéter ! Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 toujours rien.. je stresse et me dis que mon dossier a peut-être été rejeté....non pas ça! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Regarde ma signature Mary... tu es encore dans les temps... largement Du moment que tu l'as envoyée avec A/R c'était l'essentiel. Tu sais qu'ils l'ont. Après ils ont peut-être de dossiers que d'habitude.C'est peut-être facile à dire mais ne stresse pas pour le CSQ, car sinon, quand tu feras le fédéral, ça va être pire... Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 ok je suis dans les temps mais bon...tu as raison je vais essyer de ne plus y penser.je compte pas envoyer le fédéral tout de suite après.pour info c'est aussi long, encore plus long??? Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Salut mary,je suis en attente de l'AR du fédéral et la course à la boîte aux lettres je suis devenue championne. Je crois qu'on trouve le temps encore plus long à cette étape.Alors ne te laisse pas abattre ! On est là et on va patienter avec toi On se tient au courant.Bon courage, de toutes façons, tu es dans les clous au niveau délais.Mimiz Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 C'est pour ça que l'envoi du dossier avec un accusé de réception est important (les + paranos iront le porter en mains propres à l'ambassade du Canada). Dès que tu l'as, à moins qu'ils jettent le sac en plastique où ils mettent le dossier, y'a peu de chances que ce soit perdu... Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 restes cool. Je n'ai jamais reçu l'ar pour la dcs et pourtant j'ai eu des délais de folie. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Mary,Courage, ça va arriver...Tu sais c'est aussi peut-être la faute de la Poste!!!!!!!!!! J'ai rien contre eux mais parfois, faut pas être préssé!!!!!!!!Alors, courage et imagine, tu auras peut-être le CSQ super rapide sans AR.... A+ Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 ne t'inquiète pas Mary, tu as apparemment reçu l'ar de la poste donc la DGQ l'a entre les mains.Il faut apprendre à être patient avec ce processus car c'est loooooooong!!!!Lizzie Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 salut la gang québécoise!toujours rien dans ma boite aujourd'hui mais vos messages m'encouragent à être patiente.je trouve ça un peu bizarre de n'avoir rien reçu mais bon peut-être que ce sera pour demain.champou je vois que toi tu n'avais pas reçu d'AR...c'est possible de recevoir le CSQ directement sans l'AR préalable?Gros becs à tous. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 mary, sans vouloir te décevoir, ne te mets pas trop ca dans la tête, ca risque de te miner. Je ne crois pas si bcp de personnes sont dans même cas que Champou.Ne t'inquiète pas, ca va venir.... même si je sais que c'est facile de dire ca quand on le visa. Tiens le coup!!!Lizzie Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 Mary,Ne t'inquiète pas, ça va arriver.Regarde ce que je te disais hier au sujet de la Poste. Tu as un exemple dans la forum.L'AR que nous avons reçu le 9 avril était daté du 8 avril, donc parfait un seul jour pour arriver. Mais Titemiss a reçu son CSQ aujourd'hui et ce CSQ était aussi daté du 8 avril donc presque une semaine pour arriver.... MAIS il est arrivé!!!! Merci la Poste de rajouter du stress!!!!!!!!!!! A demain Mary. Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 merci gentil willy. oui il s'agit sûrement d'une question de jours.je vous dirai ça demain.becs Citer
Habitués titemiss Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 Oui Mary, je confirme, le cachet de la poste est bien du 8 avril mais je l'ai reçu que ce matin ... merci la poste Bon c'est vrai qu'il y avait le pont mais là c'est vraiment un viaduc !!! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Eh ben moi, je connais un facteur qui n'aura rien à la fin de l'année!!!Courage Mary!!!!!!Bonne vacances et à Bientôt Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Je crois que tu es enore dans les délais. Moi j'ai attendu 4 mois. Patience...C'est à croire qu'ils veulent nous rendre dingues Accroche-toi! Citer
Messages recommandés