chichijsk Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 SALUT SALIM ca va ? alors ya des nouveaux moi toujours j attend l'apple de la par de le UPS j espere que cette semain on va recevoir des bonne nouvelles inchallah salut Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 SALUT SALIM ca va ? alors ya des nouveaux moi toujours j attend l'apple de la par de le UPS j espere que cette semain on va recevoir des bonne nouvelles inchallah salut Salut chichijsk pour moi pas de nouvells mais j'espère que le service UPS me contacterais aprés l'aid inchallah. amuses toi bien du dernier jour de l'aid en algérie 3id moubarek Citer
chichijsk Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 salut salim c'est vrai il fou amusé avant de partir mais moi je fait que dormir . quand tu recoi l appel de la par de le UPS écrit sur immigre OK ? et la même chose pour moi aide said et moubarek a toi et touts ta familles et tout les forumistes Citer
chichijsk Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 salut salim saha aidek wa koul aam wa antoume bi khayre alors ya des nouveaux a propos les passeport? demain 15 jour exacte depuis l'envoi et sur le site ups rien est bouger jasper que sa va bouger cette semaine Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 11 septembre 2010 Habitués Posté(e) 11 septembre 2010 nchallah d'ici le jeudi ou plus tard vendredi vous recevriez vos visa. il faut surtout bien préparer les valises pour le grand saut. Je vous souhaite un bon voyage et surtout une belle vie. mALoIne. Citer
chichijsk Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 salut maloine 54 merci pour ta reponse sa me fait du bien et inchallah ya rebi cette semain moi je m'inquiete trops c'est ma nature une chose de rien du tout je m inquiéte:wacko: bon chance Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2010 Salut chichijsk et maloine54 et saha aidkom je suis trés calme parce que je suis entraine de préparer mes valises et visiter mes proches pour les souhaiter une bonne fete de l'Aid et pour les embrasser pour la derniere fois(2 en 1),mais mon mari ne cesse pas à vérifier le site d'UPS comme s'il a envoyé son coeur par UPS Citer
chichijsk Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 salut toi tu profite de les dernier jour avant le depart moi je fait que pensè a sa et je n arrive pas a prèparè mes valise avant de voir le visa collè sur mon passeport je verifie le sit ups 5 fois par jour ^_^lol inchallah cette semain tout va reglè comme il dit notre ami maloine 54 Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2010 salut toi tu profite de les dernier jour avant le depart moi je fait que pensè a sa et je n arrive pas a prèparè mes valise avant de voir le visa collè sur mon passeport je verifie le sit ups 5 fois par jour ^_^lol inchallah cette semain tout va reglè comme il dit notre ami maloine 54 Oui inchallah nous allons voir les visas sur nos passeports cette semaine,allez mon frère prépares tes valises,et commences les shopping,moi j'ai proffité de cette période au marché avec les prix soldes et j'ai acheté beaucoup de choses avant l'aid...ne perdre pas le temps mon frère et quant sera ton départ? Citer
chichijsk Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 moi je compte y allè la fin de ce mois mais apres cette attente je compte y allè le mois d'octobre si tu va bien inchallah Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2010 inchallah tout va bien,donc il faut que tu prépares tes valises il te reste quelque jours. Citer
chichijsk Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 oui c'est le moment il fou profitè de l algerie llol quand tu recevoir un appele de la part de le UPS stp dit moi ok? et meme chose pour moi bon chance pour tout le monde Citer
chichijsk Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 salut salim ca va ? apparament ya rien de nouveaux les passeport sont bloquè a l'ambassade Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 salut salim ca va ? apparament ya rien de nouveaux les passeport sont bloquè a l'ambassade Salut chichijsk ça va? Mon courrier qui contient les passeports est livré aujourd'hui à 12H30 par l'UPS(selon la suivi par le site d'UPS)donc il arrivera demain ou dans 48 heures inchallah. Citer
chichijsk Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 ha ben ? moi j ai appler l ups mon dit que l'embassade a fait du retard alors mon passeport est perdue ?? Citer
chichijsk Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 moi rien est bouger sur le site Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 ha ben ? moi j ai appler l ups mon dit que l'embassade a fait du retard alors mon passeport est perdue ?? Mais non mon frère pourquoi tu dis ça?il m'ont donné un numéro pour la suivi de mon courrier par internet.et chaque jour je consulte leurs site pour etre toujour au courante sur les nouvelles de mon dossier,c'est tout. Citer
chichijsk Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 moi aussi j ai un numiro et je suivie tout les jour et a ce moment la je suivre et rien est bouger Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 moi aussi j ai un numiro et je suivie tout les jour et a ce moment la je suivre et rien est bouger T'inquiet pas tu vas recevoir des nouvelles aujourd'hui ou demain inchallah.tu as envoyé ton passeport dimanche le 29/08/2010?à quelle heures? Citer
chichijsk Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 a 11h il est arriver le 1 septembre a 9h du matin Citer
Messages recommandés