Habitués kim2010 Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 bonjour les amis , J'ai publier mon sujet ça fait plus d'une semaine et je voulais avoirs vos conseils mais je n'est reçu aucune réponse de vous , sos j'ai besoin de vous Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 Bonjour Kim2010, Je pense que c'est un sujet pas évident à répondre. Je n'ai pas eu cette expérience mais je sais qu'auparavant j'ai vu d'autre sujet qui posait la même question et c'est certain que la majorité disait qu'effectivement ça retardait en ajoutant une femme mais de combien de temps j'ai aucune idée. J'ai jamais vu personne donner une période de temps désolé. Je serais porté à te conseiller de vérifier auprès du bureau d'immigration. Mais je comprends que ce n'est pas évident de leur parler de ça . Bonne chance. Citer
Habitués amnay Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 bonjour les amis , J'ai publier mon sujet ça fait plus d'une semaine et je voulais avoirs vos conseils mais je n'est reçu aucune réponse de vous , sos j'ai besoin de vous bonjour kim2010, faut être plus explicite pour qu'on réponde à votre question, commence par ajouter tes stats. pour l'ajout du conjoint, je te conseille de l'ajouter avant l'entrevue, ca va te retarder uniquement d'1 mois. si t'as besoin d'autres informations n'hesites pas, on est ici pour t'aider. saha ftorek. Citer
Habitués kim2010 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2010 bonjour les amis , J'ai publier mon sujet ça fait plus d'une semaine et je voulais avoirs vos conseils mais je n'est reçu aucune réponse de vous , sos j'ai besoin de vous bonjour kim2010, faut être plus explicite pour qu'on réponde à votre question, commence par ajouter tes stats. pour l'ajout du conjoint, je te conseille de l'ajouter avant l'entrevue, ca va te retarder uniquement d'1 mois. si t'as besoin d'autres informations n'hesites pas, on est ici pour t'aider. saha ftorek. Bonjour, Voila les détail de ma procedure: DCSQ: Février 2008 AR DCSQ : Mars 2008 Lettre d'invitation : 30 juillet 2010 Date entrevue: en attente..... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 août 2010 Habitués Posté(e) 28 août 2010 La seule chose que je sais c'est que si tu es marié pendant la procédure et que tu ne le déclare pas, tu ne pourras plus jamais parrainer cette personne par la suite. Donc à mon avis, soit tu te marie et tu déclare sinon tu attends ton établissement, tu te marie et tu parraine. Je suis convaincue que de déclarer maintenant vous fera gagner du temps parce que tu devras compter ensuite minimum 6 à 12 mois pour le parrainage... en plus de ton dossier en cours, ça commence à faire beaucoup, sans oublier les coûts pour voyager, aller revenir vers ton conjoint et le parrainage. Citer
Habitués kim2010 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2010 La seule chose que je sais c'est que si tu es marié pendant la procédure et que tu ne le déclare pas, tu ne pourras plus jamais parrainer cette personne par la suite. Donc à mon avis, soit tu te marie et tu déclare sinon tu attends ton établissement, tu te marie et tu parraine. Je suis convaincue que de déclarer maintenant vous fera gagner du temps parce que tu devras compter ensuite minimum 6 à 12 mois pour le parrainage... en plus de ton dossier en cours, ça commence à faire beaucoup, sans oublier les coûts pour voyager, aller revenir vers ton conjoint et le parrainage. Merci les amis pour vos conseils Citer
Messages recommandés