Habitués kim2010 Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 bonjour les amis , J'ai publier mon sujet ça fait plus d'une semaine et je voulais avoirs vos conseils mais je n'est reçu aucune réponse de vous , sos j'ai besoin de vous Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 Bonjour Kim2010, Je pense que c'est un sujet pas évident à répondre. Je n'ai pas eu cette expérience mais je sais qu'auparavant j'ai vu d'autre sujet qui posait la même question et c'est certain que la majorité disait qu'effectivement ça retardait en ajoutant une femme mais de combien de temps j'ai aucune idée. J'ai jamais vu personne donner une période de temps désolé. Je serais porté à te conseiller de vérifier auprès du bureau d'immigration. Mais je comprends que ce n'est pas évident de leur parler de ça . Bonne chance. Citer
Habitués amnay Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 bonjour les amis , J'ai publier mon sujet ça fait plus d'une semaine et je voulais avoirs vos conseils mais je n'est reçu aucune réponse de vous , sos j'ai besoin de vous bonjour kim2010, faut être plus explicite pour qu'on réponde à votre question, commence par ajouter tes stats. pour l'ajout du conjoint, je te conseille de l'ajouter avant l'entrevue, ca va te retarder uniquement d'1 mois. si t'as besoin d'autres informations n'hesites pas, on est ici pour t'aider. saha ftorek. Citer