Aller au contenu

combien de personne passe lentrevu en 1 session?

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

je voulais juste savoir approximativement je dis bien approximativement le nombre de personne qui passe lentreveu durant une session , car il ya 4 sessions par année.....par exeple l'année 2009 car j'arrive pas a trouvé les calcul sur ce site merci de me repondre ! saha ftorkoum

Posté(e)

salut tout le monde

je voulais juste savoir approximativement je dis bien approximativement le nombre de personne qui passe lentreveu durant une session , car il ya 4 sessions par année.....par exeple l'année 2009 car j'arrive pas a trouvé les calcul sur ce site merci de me repondre ! saha ftorkoum

Je ne comprends rien à ton histoire de cessions !

Posté(e)

ah bon? tu comprends pas? ok je vais t'expliqué d'une autre façon :

je veux dire quel es le nombre de personne qui passe lentrevu (csq) pour chaque session car les rdv pour lentrevu c'est en 4 fois durant lannée par exple ( fev mars /mai juin......) c'est juste un exple est mùa question est quel es aproximativement ce nombre de chaque session par exple je dirais 900 personne par session ce qui fait 900 fois 4 = 3600 personnes, donc la pour une année il ya 3600 personnes qui passent lentrevu voilà !

• Habitués
Posté(e)

Pas compris non plus... :unknw:

Tu parles de cession dans un pays particulier ou dans le monde entier ?

• Habitués
Posté(e)

bonsoir.on peut dir 6 par journée .donc fois (4 missions) on a 24 par jour.

MAGHREB Rabat 20 septembre 22 octobre 2

Tunis 28 juin 30 juillet 3

Tunis 13 septembre 15 octobre 4

Posté(e)

dis moi stp alors d'aprés tes stat je passerais mon entrevu lannée prochaine, car il ya a peu prés entre nous 1ans donc jaurais la mea en 2011 ;-)

• Habitués
Posté(e)

le max c une année. bonne nuit

Posté(e)

tout dépends de la vitesse de la rotation de la terre, l'epaisseur du vent et la vitesse du brouillard, divisé par l'âge du consul.

Posté(e)

c'est de l'importe quoi !