Aller au contenu

Quotas pour PVT

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Y'a t'il des forumistes qui ont eu leur PVT ces derniers jours (je sais que c'était le cas il y a 1 mois, 1 mois 1/2) ?? Je vais envoyer mon dossier d'ici une semaine ou 2 mais je me demande si c'est pas déjà trop tard ...

Rasurez-moi !!! j'ai les boules d'être en retard !

Biz

A+

Sylvie (un peu stressée là quand meme !) sad.gif

Posté(e)

aux toutes dernières nouvelles, y en avait encore la semaine dernière

Posté(e)

Le cotat serait passé de 700 à 7000... ca été dit sur le forum, mais j'ai pas cherché confirmation.

Posté(e)

Allez fonce le déposer, n'attends pas..ça t'évitera tout un tas de questions... wink.gif

Posté(e)

Hello,

Et oui je voudrais bien déjà l'avoir déposé : le big problem c'est que j'attends tjs mon passeport (la préfecture de Lyon accumule bcp de retard et je ne sais pas comment faire accélérer la procédure!)

Il me reste plus qu'à serrer fort les doigts et les fesses :-)

A bon entendeur... wink.gif

Sylvie

• Habitués
Posté(e)

Hello!

Si tu veux avoir ton passeport rapido-presto, tu peux toujours présenter à la préfecture une lettre de ton employeur qui dit que tu as besoin de ton passeport pour telle ou telle date car tu dois aller à l'étranger pour le boulot.

Cependant, ce genre de choses n'est valable que si on bosse dans une entreprise susceptible d'avoir des contacts avec l'étranger... dry.gif

Posté(e)

Hé hé mon employeur actuel n'est pas au courant de ma démarche pour partir ... ca risque de pas lui plaire si je lui demande ça maintenant huh.gif

Merci pour l'info je vais peut être essayer de me trouver un autre "faux" employeur du coup !

A+

Sylvie