Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

cela fait plus de quatre mois que tu attends la brune, tu n'as pas eu de complement documents ou autres a envoyer? SVP

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

KRIMO66 et NOUFEL

je suis d'accord avec PANDORA, partir en solo c'est plus stressant, En couple c'est partager les tâches , les idées, les oublies (accuser l'autre d'oublie surtout) et avec un (1) enfant c'est plus marrant ( c'est la cerise sur le gâteau) il nous fait oublie notre attente, notre stresse, et surtout nous encourage a avance de plus bel , car il ne faut pas oublie que c'est pour nos enfants qu'on part. essayer de leurs offrir le meilleur.

Pour moi, c'est le contraire heureusement qu'ils sont avec moi .

pour rire KRIMO66 ( salut pandora mieux etre seule que mal accompagnée mon amie pandora ) Si tu appele ta femme et tes enfants mal accompagner MERCI POUR EUX lol.........

FARIZA je te souhaite une bonne installation et attend ton récit MERCI.

mileme!!!!!!!!

tu viens de crée un conflit entre moi et ma femme ,elle jure qu'elle ne m'aidera plus ,tu ne pouvais pas laisser passer ça sous silence, cette phrase est venue en consolatrice mileme. ??????????? AHHH les femmes !elles ne te font pas de crédit .ahhahahahah elles font de la lumière sur les bémols .

je ne parlais pas de moi mileme ,mais de certains collègues qui font tout seuls alors qu'ils sont mariés pour certains pour le meilleurs et pour les autres c'est le pire .

bon chance mileme

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à tous ceux qui ont reçu une brune, et bonne chance aux autres.

Wash Krimo qu'est il arrivé à ton facteur il est parti lui aussi ou quoi?

Allez bonne attente l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à toutes et tous

Mileme, c'est exactement ça, faire ses cartons à 2, c'est le fun comparé à quelqu'un qui doit le faire seul. Durant le vol t'as quelqu'un avec qui discuter, tu arrives au Québec t'es pas tout à fait seul, c'est plutôt comme ça que je disais que le stress montait. Par contre comme le dit Noufel, je ne me vois pas partir avec des enfants, c'est une charge importante certes, sans oublier la recherche de garderie et/ou école pour les scolariser. Partir seul c'est déprimant, avec des enfants c'est toute une organisation, le top c'est de partir en couple! Bon j'arrête de rêver moi :wacko:

Quebec2015, félicitations pour ton e-brune, c'est trop génial!!! Fiesta aujourd'hui!!! Je suis ravie pour toi, tu as déjà fixé la date de ton départ???

Krimou, ah lala tu recherches les conflits avec mme krimou ou quoi? :lol: Elle a lu ce que tu as écrit?? Pas bien!!! Je rigole!

Jelloul, allez motivé, ne désespère pas, ton tour viendra, visiblement ça se bouge fortement à l'ambassade et puis y a eu les congés de fin d'années, on a vécu la même chose et en pire rappelle-toi durant les congés de juillet/août et septembre, c'était un calvaire!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à tous ceux qui ont reçu une brune, et bonne chance aux autres.

Wash Krimo qu'est il arrivé à ton facteur il est parti lui aussi ou quoi?

Allez bonne attente l'ami!

salut jeloul

mon facteur est juste très mort ,c'est peu de dire qu'il est juste mort ,je ne comprend rien ,je met ça sur le compte du destin et ça me calme .

bonne réception de ta brune l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis je veux vous porter a votre conaissance que j'ai reçue la e-brune ce matin a 10h13 , et j'éspère que vous tous les recever aujourdhui

mai un souci que dans le fichier pdf ci jointe avec l'e mail il ya aucune de mes référence ni nom ni numéro et n'est pas proteger ; par contre les e-brune envoyer avant on trouve le nom prénom , numéro et le fichier protéger contre ecriture , svp confirme moi que vos e-brune sont comme la mienne .et maintenant je souhaite que le soir je trouve que vous tous étaient la recevoire aujourdhui .

C'est vrai que le pdf reçu est assez bizarre, car il doit comporter ton numéro de dossier, nom, prénom, et l'email, il était semblable à celui que nous avons tous reçu??? Càd avec la phrase type qui dit que nous sommes prêts à apposer vos visas dans les passeports bla bla quelque chose dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à toutes et tous

Mileme, c'est exactement ça, faire ses cartons à 2, c'est le fun comparé à quelqu'un qui doit le faire seul. Durant le vol t'as quelqu'un avec qui discuter, tu arrives au Québec t'es pas tout à fait seul, c'est plutôt comme ça que je disais que le stress montait. Par contre comme le dit Noufel, je ne me vois pas partir avec des enfants, c'est une charge importante certes, sans oublier la recherche de garderie et/ou école pour les scolariser. Partir seul c'est déprimant, avec des enfants c'est toute une organisation, le top c'est de partir en couple! Bon j'arrête de rêver moi :wacko:

Quebec2015, félicitations pour ton e-brune, c'est trop génial!!! Fiesta aujourd'hui!!! Je suis ravie pour toi, tu as déjà fixé la date de ton départ???

Krimou, ah lala tu recherches les conflits avec mme krimou ou quoi? :lol: Elle a lu ce que tu as écrit?? Pas bien!!! Je rigole!

Jelloul, allez motivé, ne désespère pas, ton tour viendra, visiblement ça se bouge fortement à l'ambassade et puis y a eu les congés de fin d'années, on a vécu la même chose et en pire rappelle-toi durant les congés de juillet/août et septembre, c'était un calvaire!

A bientôt!

eh oui pandora ,je suis en conflit ,mais ne t'inquiète pas pour moi ,je sais me faire pardonner quand il le faut ,ma femme a lu ce que j'avais écrit ,mais c'est passer inaperçu si ce n'est l'intervention de mileme pour lui mettre le puce a l'oreille .(je rigole aussi ).

pandora ,tu ne sera pas seule au quebec ,moi et ma femme on sera heureux de t'offrir un bon couscous en famille,je te le promet .

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

KRIMO frere puisque tu parle de couscous je m'invite ahahahah tu es sur qu'il exciste un facteur pour ton quartier???

quebec 2015 TOUTE NOS FELICITATION POUR LA BRUNE

milem merci,c vraie que c'est pour nos enfants qu'on part,et justement c' est la chose pour la quelle on est stresser car nous devons tous faire pour qu'ils reussissent

pandora tu veut pas que je t'envoi de la compagnie(momes), tu ne risque pas de t'ennyer durant le voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

KRIMO66 et NOUFEL

je suis d'accord avec PANDORA, partir en solo c'est plus stressant, En couple c'est partager les tâches , les idées, les oublies (accuser l'autre d'oublie surtout) et avec un (1) enfant c'est plus marrant ( c'est la cerise sur le gâteau) il nous fait oublie notre attente, notre stresse, et surtout nous encourage a avance de plus bel , car il ne faut pas oublie que c'est pour nos enfants qu'on part. essayer de leurs offrir le meilleur.

Pour moi, c'est le contraire heureusement qu'ils sont avec moi .

pour rire KRIMO66 ( salut pandora mieux etre seule que mal accompagnée mon amie pandora ) Si tu appele ta femme et tes enfants mal accompagner MERCI POUR EUX lol.........

FARIZA je te souhaite une bonne installation et attend ton récit MERCI.

mileme!!!!!!!!

tu viens de crée un conflit entre moi et ma femme ,elle jure qu'elle ne m'aidera plus ,tu ne pouvais pas laisser passer ça sous silence, cette phrase est venue en consolatrice mileme. ??????????? AHHH les femmes !elles ne te font pas de crédit .ahhahahahah elles font de la lumière sur les bémols .

je ne parlais pas de moi mileme ,mais de certains collègues qui font tout seuls alors qu'ils sont mariés pour certains pour le meilleurs et pour les autres c'est le pire .

bon chance mileme

OOOOOLALALALLALALALa! le pauvre il est en conflit avec sa femme, nous méritons se que nous semons..

tu n'as toujours pas compris les femmes apparement , l'union feminine !!!!!!! UNFA,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à toutes et tous

Mileme, c'est exactement ça, faire ses cartons à 2, c'est le fun comparé à quelqu'un qui doit le faire seul. Durant le vol t'as quelqu'un avec qui discuter, tu arrives au Québec t'es pas tout à fait seul, c'est plutôt comme ça que je disais que le stress montait. Par contre comme le dit Noufel, je ne me vois pas partir avec des enfants, c'est une charge importante certes, sans oublier la recherche de garderie et/ou école pour les scolariser. Partir seul c'est déprimant, avec des enfants c'est toute une organisation, le top c'est de partir en couple! Bon j'arrête de rêver moi :wacko:

bonjour Pandora,

c'est vrai que DES ENFANTS c'est toute une organisation, plus de tête a faire nourrire, plus de frais de scolarité , plus.......,plus.....

Mais moi j'ai bien préciser un (1) enfant.

Ne te crois pas seul, nous sommes là, comme dit KRIMOU, un bon couscous ensemble et voilà.

je ne comprend pas pourquoi tu déprime, car d'apres toi, c'est ta décision de partir seul, c'est un choix.

bon courage à toi,

Remarque: t'inquiète nous les ALGERIENS ou les maghrébins, nous sommes plus solidaire , des freres, que dans notre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

KRIMO frere puisque tu parle de couscous je m'invite ahahahah tu es sur qu'il exciste un facteur pour ton quartier???

quebec 2015 TOUTE NOS FELICITATION POUR LA BRUNE

milem merci,c vraie que c'est pour nos enfants qu'on part,et justement c' est la chose pour la quelle on est stresser car nous devons tous faire pour qu'ils reussissent

pandora tu veut pas que je t'envoi de la compagnie(momes), tu ne risque pas de t'ennyer durant le voyage

SALUT NOUFEL,

je pense qu'on sera tous invités chez KRIMO, pour moi ce sera Mme KRIMO qui m'invitera pour un couscous ROYAL!!!!!UNFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à toutes et tous

Mileme, c'est exactement ça, faire ses cartons à 2, c'est le fun comparé à quelqu'un qui doit le faire seul. Durant le vol t'as quelqu'un avec qui discuter, tu arrives au Québec t'es pas tout à fait seul, c'est plutôt comme ça que je disais que le stress montait. Par contre comme le dit Noufel, je ne me vois pas partir avec des enfants, c'est une charge importante certes, sans oublier la recherche de garderie et/ou école pour les scolariser. Partir seul c'est déprimant, avec des enfants c'est toute une organisation, le top c'est de partir en couple! Bon j'arrête de rêver moi :wacko:

bonjour Pandora,

c'est vrai que DES ENFANTS c'est toute une organisation, plus de tête a faire nourrire, plus de frais de scolarité , plus.......,plus.....

Mais moi j'ai bien préciser un (1) enfant.

Ne te crois pas seul, nous sommes là, comme dit KRIMOU, un bon couscous ensemble et voilà.

je ne comprend pas pourquoi tu déprime, car d'apres toi, c'est ta décision de partir seul, c'est un choix.

bon courage à toi,

Remarque: t'inquiète nous les ALGERIENS ou les maghrébins, nous sommes plus solidaire dans les pays étrangers que dans notre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

KRIMO frere puisque tu parle de couscous je m'invite ahahahah tu es sur qu'il exciste un facteur pour ton quartier???

quebec 2015 TOUTE NOS FELICITATION POUR LA BRUNE

milem merci,c vraie que c'est pour nos enfants qu'on part,et justement c' est la chose pour la quelle on est stresser car nous devons tous faire pour qu'ils reussissent

pandora tu veut pas que je t'envoi de la compagnie(momes), tu ne risque pas de t'ennyer durant le voyage

SALUT NOUFEL,

je pense qu'on sera tous invités chez KRIMO, pour moi ce sera Mme KRIMO qui m'invitera pour un couscous ROYAL!!!!!UNFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis je veux vous porter a votre conaissance que j'ai reçue la e-brune ce matin a 10h13 , et j'éspère que vous tous les recever aujourdhui

mai un souci que dans le fichier pdf ci jointe avec l'e mail il ya aucune de mes référence ni nom ni numéro et n'est pas proteger ; par contre les e-brune envoyer avant on trouve le nom prénom , numéro et le fichier protéger contre ecriture , svp confirme moi que vos e-brune sont comme la mienne .et maintenant je souhaite que le soir je trouve que vous tous étaient la recevoire aujourdhui .

C'est vrai que le pdf reçu est assez bizarre, car il doit comporter ton numéro de dossier, nom, prénom, et l'email, il était semblable à celui que nous avons tous reçu??? Càd avec la phrase type qui dit que nous sommes prêts à apposer vos visas dans les passeports bla bla quelque chose dans le genre...

salut le amis , merci pour me fellicité.

pandora , voila le contenu d'email que jai reçue de la part de ([email protected]) tous est juste: nom ,prenom, numero sauf que dans la piece jointe je ne trouve pas mes référance , est j'ai les mis moi dans le fichier

Madame, Monsieur

Référence de votredossier: B********* NOMS: nom, prénom

La date de validité de votre (vos) visa (s) est le: 06/09/11

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci deprendre connaissance du document ci-joint et de vousconformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Pourtoute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro dedossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initialesà la fin du numéro, s'il y a lieu.

Salutations distinguées/ Best regards

Service de l'immigration/ Immigration Section / AMC

Ambassade du Canada /Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

01 44 43 29 16

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mileme !!!

je me fait taper sur les doigts comme un bleu ,l'unfa est maintenant contre moi grace a toi .

noufel !!!le plaisir est dans le partage ,tu seras le bienvenu avec pandora ,quand a mileme ,elle attendra l'invitation de Mme krimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

farizaaaaaaaaaaaaaaaaa

il y'a des émeutes par ici ,ramène ta carcasse et que ça saute ,sinon ,je met le feu a ta baraque .

je vais attendre encore jusqu'a ce soir et tu assumeras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

farizaaaaaaaaaaaaaaaaa

il y'a des émeutes par ici ,ramène ta carcasse et que ça saute ,sinon ,je met le feu a ta baraque .

je vais attendre encore jusqu'a ce soir et tu assumeras .

hello

Farisa, UNE FEMME, on appelle une femme à la rescousse!!!!!!!!!!!!!! sauve qui peux!!!!!!!!!!!UNFA EST DE RETOUR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mince ,j'avais oublié que fariza est une femme ,je suis cerné ,ok mileme ,je me rend !!!!

fariza!fallait pas écrire avec autant de rejla ,c'est de ta faute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement