Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Te laisse pas abattre Donghali, tout vient à point à qui sait à attendre!

Je sais que l'attente entre la VM et la e-brune est la plus pire car c'est la dernière!!!

Accroche-toi tu es arrivé au bout du parcours.

Personnellement, je trouve que ce qui suit (déménagement, préparatifs, paperasse) c'est la partie la plus embêtante, d'ailleurs j'ai du mal à m'y remettre, il faut dire qu'avec la météo que nous avons actuellement ici, ça fracasse le moral.

Courage, vraiment on est tous avec toi et on sera là tous avec toi pour te féliciter dès que tu auras ton e-brune!!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Te laisse pas abattre Donghali, tout vient à point à qui sait à attendre!

Je sais que l'attente entre la VM et la e-brune est la plus pire car c'est la dernière!!!

Accroche-toi tu es arrivé au bout du parcours.

Personnellement, je trouve que ce qui suit (déménagement, préparatifs, paperasse) c'est la partie la plus embêtante, d'ailleurs j'ai du mal à m'y remettre, il faut dire qu'avec la météo que nous avons actuellement ici, ça fracasse le moral.

Courage, vraiment on est tous avec toi et on sera là tous avec toi pour te féliciter dès que tu auras ton e-brune!!!

A bientôt

Merci beaucoup pandora pour tes encouragements c sympa de trouver des personnes qui ressentent ce qu'on éprouvent...on a tous besoin de courage car quand on est à charge de toute une famille on a trop peur du changement et de déstabiliser nos enfants surtout....pourvu que ca se débloque pour nous tous je te souhaite bcp de courage pour tes préparatifs....merci pour votre soutien et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:(+ :( =y en a marre

hééééééééééé!!! allez bonhomme, du courage+ du courage = l'aboutissement de ton projet!!

tu verras, ça se débloquera bientôt!! je comprend ton inquiétude! l'attente m'a fracassée surtout celle de la brune!!! mais ça a fini par arriver! alors récupère ton sourire et arme toi de patience c'est la plus belle des vertus!

tu sais, déja sans enfants à charge, je suis hyper stréssée et j'ai une peur bleue du changement! mais je fonce, je ferais tout pour réussir!!!

tu verras, bientôt, même très bientôt, je viendrais ainsi que touuuuut les autres ( les paresseux qui ne donnent pas de nouvelles <_<) pour te féliciter toi et ta petite famille, et nous réjouir avec toi de la bonne nouvelles!! je te l'ai dit: les brunes sont dures à capturer!lollll ;)

allez ne te laisse pas abattre, tu es de la graine de battants alors courage!!! je compte sur toi? ok!!!!:innocent:

à bientôt!!!!

fariza!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:(+ :( =y en a marre

hééééééééééé!!! allez bonhomme, du courage+ du courage = l'aboutissement de ton projet!!

tu verras, ça se débloquera bientôt!! je comprend ton inquiétude! l'attente m'a fracassée surtout celle de la brune!!! mais ça a fini par arriver! alors récupère ton sourire et arme toi de patience c'est la plus belle des vertus!

tu sais, déja sans enfants à charge, je suis hyper stréssée et j'ai une peur bleue du changement! mais je fonce, je ferais tout pour réussir!!!

tu verras, bientôt, même très bientôt, je viendrais ainsi que touuuuut les autres ( les paresseux qui ne donnent pas de nouvelles dry.gif) pour te féliciter toi et ta petite famille, et nous réjouir avec toi de la bonne nouvelles!! je te l'ai dit: les brunes sont dures à capturer!lollll ;)

allez ne te laisse pas abattre, tu es de la graine de battants alors courage!!! je compte sur toi? ok!!!!:innocent:

à bientôt!!!!

fariza!!!

:lol: +:P +:) =on s'accroche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:(+ :( =y en a marre

hééééééééééé!!! allez bonhomme, du courage+ du courage = l'aboutissement de ton projet!!

tu verras, ça se débloquera bientôt!! je comprend ton inquiétude! l'attente m'a fracassée surtout celle de la brune!!! mais ça a fini par arriver! alors récupère ton sourire et arme toi de patience c'est la plus belle des vertus!

tu sais, déja sans enfants à charge, je suis hyper stréssée et j'ai une peur bleue du changement! mais je fonce, je ferais tout pour réussir!!!

tu verras, bientôt, même très bientôt, je viendrais ainsi que touuuuut les autres ( les paresseux qui ne donnent pas de nouvelles dry.gif) pour te féliciter toi et ta petite famille, et nous réjouir avec toi de la bonne nouvelles!! je te l'ai dit: les brunes sont dures à capturer!lollll ;)

allez ne te laisse pas abattre, tu es de la graine de battants alors courage!!! je compte sur toi? ok!!!!:innocent:

à bientôt!!!!

fariza!!!

:lol: +:P +:) =on s'accroche!!

bin voilaaaaaaaaaaaaaa!! tu vois, quand tu veux tu peux lolllll :lol:

voila, c'est comme ça que j'aime mes soldats!! en avant toutes!!! lolllll!

je plaisante bien-sur!! accroche-toi, y' a de la joie dans l'air pour toi et tout ceux qui attendent!! c'est juste une question de temps!!! ;)

allez, mon thé le plus exotique t'es offert!!! il y'a du sirop d'érable dedans, le reste de la recette est secrète!!!

de l'espoir, puis de l'espoir et enfin de l'espoir!!! c'est quelqu'un de bien qui me l'a appris!!

fariza; la fumeuse de thé!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:(+ :( =y en a marre

hééééééééééé!!! allez bonhomme, du courage+ du courage = l'aboutissement de ton projet!!

tu verras, ça se débloquera bientôt!! je comprend ton inquiétude! l'attente m'a fracassée surtout celle de la brune!!! mais ça a fini par arriver! alors récupère ton sourire et arme toi de patience c'est la plus belle des vertus!

tu sais, déja sans enfants à charge, je suis hyper stréssée et j'ai une peur bleue du changement! mais je fonce, je ferais tout pour réussir!!!

tu verras, bientôt, même très bientôt, je viendrais ainsi que touuuuut les autres ( les paresseux qui ne donnent pas de nouvelles dry.gif) pour te féliciter toi et ta petite famille, et nous réjouir avec toi de la bonne nouvelles!! je te l'ai dit: les brunes sont dures à capturer!lollll ;)

allez ne te laisse pas abattre, tu es de la graine de battants alors courage!!! je compte sur toi? ok!!!!:innocent:

à bientôt!!!!

fariza!!!

:lol: +:P +:) =on s'accroche!!

bin voilaaaaaaaaaaaaaa!! tu vois, quand tu veux tu peux lolllll

voila, c'est comme ça que j'aime mes soldats!! en avant toutes!!! lolllll!

je plaisante bien-sur!! accroche-toi, y' a de la joie dans l'air pour toi et tout ceux qui attendent!! c'est juste une question de temps!!!

allez, mon thé le plus exotique t'es offert!!! il y'a du sirop d'érable dedans, le reste de la recette est secrète!!!

de l'espoir, puis de l'espoir et enfin de l'espoir!!! c'est quelqu'un de bien qui me l'a appris!!

fariza; la fumeuse de thé!!!:)

Et oui l'espoir fait des miracles et tout se contrôle par l'esprit avec ma femme on a decidé de vivre le présent sans attendre et sans se soucier du futur ........elle viendera cette brunette quand elle veut :innocent: elle se fait désirer mais tot ou tard elle va nous honorer

Je profites pour souhaiter de bonnes fêtes à tout le monde et bon voyage pour toi fariza restons en contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les fumeurs de thé

merci les amis pour les encouragement et les félicitation de le-brune

je veux féliciter fariza pour le mariage et lui souhaiter une vie conjugale heureuse et une douzaine d'enfantswink.gifshok.gifph34r.gifinnocent.gifinnocent.gifinnocent.gifinnocent.gifinnocent.giflaugh.gif inchallah et je lui demande de me pardonner pour ce retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous felicitation pour les brunes et bonne chance pour les attendeux

le froid vous empeche de faire un sot sur ce poste?

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello à tous!!

alors? quoi de neuf?

merci à Daddy76 pour tes vux, j'adore les gosses et leurs petites frimousses de mi-diablotins mi-anges mais je pense qu'une douzaine me feront atterrir dans un asile :wacko:!lol! :lol:

je te félicite à mon tour pour ta belle brune!!! les choses sérieuses vont commencer pour toi!! prends le maximum de vitamine C ;).

noufel My freind, eh oui, le froid gèle même les bonnes volontés, mais mon salon reste ouvert, accueillant et joyeux, je l'ai même décoré pour les fêtes de fin d'année! guirlandes, lumière boules de multiples couleurs, sapins..... mais surtout dés que tu rentres, tu sens cette joie qui tenvahit le cur, cette chaleur humaine, cet amour sans condition,cette indulgence.....!!

le bleuuuuuuuuuu, j'espère que tout va bien pour toi garnement!!!!

zoo, tout va bien?

nameen, comment se porte Dublin? et surtout toi, comment vas-tu?y' a t-il du nouveau?

pandora: la belgique dit etre magnifique sous la neige, tu dois briller avec ton bronzage et faire des envieux parmi les enrhumés!lol!! allez remets-toi à tes cartons!lol

jeloul, errou, krimo, un silence volontaire je sais je sais, mais vous êtes là, parmi nous ,dans nos coeurs!!! courage les gars!!

Donghali, le moral? je l'espère bien!! allez du peps mon grand!!

kamir, bambou et les autres absents!! tout va bien?

quebec 2015, à ton service l'ami, n'hésite jamais!!;)

du thé, buvez du thé , le père noël existe peut être , restez éveillés pour le voir, qui sait!!! lol ^_^, il y' aura même un très bon eggnog (lait de poule) à l'ancienne.

allez prenez soin de vous et des autres

à trés bientot: fariza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!!

La neige a décidé de bien s'installer en Belgique, on a cru à un peu de répit, mais non elle est à nouveau pris possession de notre plat pays, toute la nuit il a neigé non stop sur Bruxelles.

J'adore la neige, mais le soucis c'est que la Belgique n'est vraiment pas équipée pour faire face à une telle situation, même les éboueurs n'ont pas pris nos sacs qui sont devant nos portes depuis lundi, et aujourd'hui pas de passage non plus pour cause: les communes n'ont pas déneigé les grands accès, ce qui rend le passage des camions très difficile! Heureusement que ça n'est pas arrivé en plein été, je ne vous raconte pas les odeurs, et tous ces petits insectes et rongeurs en tous genres qui ne se gêneront pour venir s'occuper des sacs poubelles :shok::o

Je me réjouis qu'il ne me reste plus que 3 mois avant le départ! Histoire de réellement profiter des joies de l'hiver au Québec :lol:

Madame Fariza (eh oui tu es Madame maintenant!) comment vas-tu, ton état d'esprit à une semaine du départ? Tu as déjà préparé tes sacs? Ton homme s'occupe de tout j'imagine!!!

Oui, il faut que je me remette aux cartons, mais ça doit être le fait que les journées sont trop courtes, que j'ai tellement d'affaire que je ne sais pas par où commencer, faut que je fasse déjà une liste du carton que j'ai déjà rempli pour le remettre au douanier quand je poserai les pieds sur le territoire québécois.

Donghali, on est toutes et tous avec toi, on l'attend avec toi cette fameuse e-brune, c'est la dernière étape donc forcément la plus ennuyante!

Kamel, où es-tu? Comment se passe la vie au Québec? Donne de tes news!!

Zoo, comment vas-tu?

Narmeen, tu as reçu les passeports???

A toutes et à tous que je n'ai pas cité et je m'en excuse, prenez bien soin de vous!

Modifié par Pandora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT

KRIMO pas de nouvelle esperons pour toi que ca va changer cette semaine

FARIZA ton the commence a se refroidir en cette fin d'annee tu manque de personnels, malgre la decoration de ton salon ,merçi pour l'effort

KAMEL ca marche ,ZOOdes nouvelles de ton cote

courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT

KRIMO pas de nouvelle esperons pour toi que ca va changer cette semaine

FARIZA ton the commence a se refroidir en cette fin d'annee tu manque de personnels, malgre la decoration de ton salon ,merçi pour l'effort

KAMEL ca marche ,ZOOdes nouvelles de ton cote

courage a tous

bonjour noufel!!

la place est vacante si tu te sens!looooooooooooool!! mon thé est froid? il faut s'en prendre au bleu!! il m'a laissé tombé sans préavis!lol!:(

le bleuuuuu, comme d'habitude, c'est de ta faute!!!<_<

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Merci de penser a moi. Je pas encore recue mes passports.

J'en ne marre d'attendre c'est vraiment pas facile mais quoi faire?

Sinon a dublin il neige et il fait froid.

Et bien bon courange a vous tous et joyeux noel.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous! alors la pêche?

noufel, je crois que le bleu fait la "teuf" en ce moment! il aura de mes news bientôt le fêtard!!

narmeen, joyeux noel à toi aussi ma grande!!! peut etre que ton passeport en sera le cadeau!!qui sait!! bisous ma belle!! courage ,je suis sure que le nouvel an sera plein de bonnes surprises pour toi et tout nos amis.

pandora my darling lol :lol:, à une semaine du départ je me sens anesthésiée, je ne sais pas où j'en suis, heureusement que le monsieur s'occupe de tout. quant à moi je m'occupe de lui!lol!:lol:. j'ai annulé un départ la veille de noel pour partir la veille du jour de l'an, et bin, les douaniers qui vont bosser ce jours là me tiendront rancune!lol!!:blink:

joyeux Noel à tous les concernés et non concernés!! par la joie et le bonheur surtout s'il est partagé, tout le monde est concerné!!!:innocent::innocent::innocent:!!!!

je fume du thé coupé à une substance permise et non illicite : la menthe!lol!!!! je délire avec baudelaire en ce moment, il me tient éveillé ce voyou! mon dieu que c'est un grand fumeur celui là, et pas de thé biensur!lol!!!!

allez, je retourne voir baudelaire alors!! on s'amuse bien quand il a sa dose, il m'en apprend beaucoup!!

bonne nuit les marmottes,

ho ho ho, soyez heureuuuuuuuuuuuuuuux!!:lol::lol::lol:

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

hey Donghali, je vois que y' en a un qui se lève tôt! on va vérifier le dicton populaire "le monde appartient à ceux qui se lève tôt"!! qui sait...

en tout cas si on se lève avec la même humeur massacrante que la mienne, c'est pas gagné!!!!:lol::lol::lol:

un bon café bien dosé avec une pointe de fleur d'oranger, huuuuuuuuuuuuuummmm, ça calme tout les ours grincheux!lol!!!

pas de miel, le bleu a tout pris ,ce traitre ne donne aucune nouvelle d'ailleurs!! le bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! rapplique!!!!:angry:

je vous dédie cette citation sur l'espoir, d'un inconnu qui mérite bien d'etre connu mais qui a sans doute renoncé à la célébrité pensant quêtre connu le rendrait méconnu et méconnaissable, alors il a préféré espérer dans son coin, en incognito, et envoyer quand même un messages à ses semblables inconnus! lol je sais, je sais ,je déliiiiiiiiiiiiiire!! bref, la voici la voila:

"Hier n'est qu'un rêve, demain n'est qu'une vision. Mais un aujourd'hui bien vécu fait de chaque hier un rêve de bonheur, et de chaque demain un rêve d'espoir. Par conséquent, envisagez bien ce jour."

chapeau l'inconnu!!;)!!!

sur ce, je vous dis bonne journée et à pls tard!

aciao les marmottes! de l'espoir et de l'espoir (avec un accent italien ça fait rêver wellah!lollllll)

asta la vista

fariza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde!

Narmeen, je trouve ça incroyablement long pour recevoir les passeports, moi à ta place j'harcèlerai tous les jours au téléphone ton intermédiaire!!

Il s'agit quand même de ton passeport et en plus imagine t'as envie de quitter l'Irlande pour un autre pays où le passeport est requis, c'est pas sérieux de sa part!

Il est temps de prendre ton téléphone et de lui mettre la pression!

Fariza, comment va notre jeune mariée? Au fait tu vas de quel côté au Québec? Sherbrooke, Montréal? Québec?

En tous cas je te souhaite à toi et à ton mari que tout se passe bien une fois sur place, et puis vous ne serez pas si seuls que ça hein, car on vous suivra dans votre aventure au Québec! On veut des récits clairs et précis, votre état d'esprit, le passage à la douane, le vol la totale quoi! :lol:

Prends soin de toi ma grande!

J'espère pouvoir sortir de chez moi lundi, aller me promener malgré la neige qui tient bien dans nos rues, encore faut-il que les bus circulent car depuis hier ils sont à l'arrêt! Ils ont reçu l'ordre de ne pas circuler car les rues n'ont pas été déneigées. Sympa pour les navetteurs!

Bonne journée!!

Modifié par Pandora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement