Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Salut Kamel,

Ravie de te relire!

Alors cette réunion d'infos, ça c'est bien déroulé? Tu es de quel coté au fait?

Fariza, ne sois pas triste, c'est une étape à passer dans la vie d'une jeune fille, le mariage, quitter sa famille, vivre avec son homme, et oui ce n'est pas rien, et après on nous accusera d'être sensible, ah ben tiens donc!!

Pour les équivalences, oui il vaut mieux la faire, elle est très souvent demandé par les employeurs, donc fais là c'est mieux.

Ici, rien de spécial, si ce n'est qu'il a beaucoup neigé cette nuit et qu'ils annoncent de la neige à nouveau pour demain matin!

Bisous à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le bleuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

je n'ai jamais cru dire ça un jour! mais tu m'as manqué achmatha !lol !!! merci pour les informations!!

il neige ici! c'est beau mais il fait un froid de canard!! je profite de mes derniers jours avec ma famille!!

le 17 je me marie, le 24 je change de pays, ... j'avoue que c'est assez impressionnant comme changements! je me retiens pour ne pas éclater en sanglots, mais je suis une vraie peste avec tout le monde et surtout avec le Monsieur!lol!!

tu comprendra donc, que la peste est assez sensible aujourd'hui! aussi elle ne te taquinera pas!!! bon courage le bleu! t'es quelqu'un de bien malgré tout lol!! on se verra chenapan et tu mordras la poussière looooooooooooool

fariza

Fariza, il suffit de lire tes messages pour sourire. Je veux te souhaiter beaucoup de bonheur et de chance dans ta nouvelle vie toutes mes félicitations pour le mariage alf mabrouk :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ; Tlm

je me presente je suis un nouveau venu chez vous dans votre salon du thé

j'ai lu tous votre fil 53 page ; donc j'ai le droit de vous demende une permission

de vous joindre dans votre salon du thé ,histoire d'attendre avec vous pour me

soulagé un peut,jeme sent bien parmis vous, voici un petit récap que j'ai fait

entre la VM et E-brune , du membre de ce fil , et je demande a fariza de me permeté

de vous jondre .

J'ai passé la VM le 06/09/2010 est edpui silense radio .

NOM -------- AR fédéral ----- IVM ----- VM -------- BRUNE -----------

chichijsk -----------------------------------02/05--------------26/08(3mois24jours)

Pandora------------------------------------ 07/05--------------05/10(4mois28jours)

sammouh----------------------------------17/05---------------06/10(4mois19jours)

zoo -------------------------------------------12/06---------------05/10(3mois23jours)

fariza-----------------------------------------13/06---------------06/10(3mois23jours)

daddy76-------------------------------------13/06---------------

kamelbx ------------------------------------ 23/06--------------30/09(3mois07jours)

cartier-----------------------------------------04/07--------------

mimich ---------------------------------------08/07--------------

mabelle--------------------------------------09/07---------------

jeloul------------------------------------------19/08---------------

Quebec2015--------------------------------06/09---------------

errou ------------------------------------------28/09---------------

Donghali-------------------------------------28/09----------------

kamir -----------------------------------------03/10-----------------

Noufel------------24/03--------

krimo66---------12/06--------

Modifié par Quebec2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Quebec2015

bienvenue parmis les fumeurs du thé (bien sur après la permission de la proprio du salon)

bon courage pour le reste des demarches

prends une chaise ,ton verre du thé arrive tout de suite...au fait avec ou sans miel ?? ou bien on va demander au chef si elle a une nouvelle recette pour toi ..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue à toi Québec2015 dans le salon de thé de notre Fariza nationale, tout d'abord chapeau d'avoir retranscrit et calculé les différentes dates et jours depuis la VM à la e-brune! Chapeau vraiment!

Tu verras que bien que j'habite en Belgique, et que les délais ne veulent absolument rien dire, juillet et août sont tombés sur notre parcours du combattant d'où un prolongement de cette attente interminable.

La neige a recommencé par ici... Si seulement on pouvait en profiter, comme faire des batailles de boule de neige, ou encore faire un petit bonhomme de neige, ça serait vraiment trop drôle, mais je risque de passer pour une attardée auprès de mon voisinage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut , Tlm

merci beaucoup pour votre acceuille , Donghali et pandora

pour le thé je demande juste avec de sucre et saveur de menth

pour la neige profiter vous car chez nous le voyons 1 fois chaque 3 ou 4 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FARIZA

Je profite à mon tour pour te souhaiter un heureux mariage et chose sûre comme l'a dit khoya(frère) KRIMO tu vas t'engager pour le meilleur

inchallah et avec ton caractère fort sympathique le monsieur ne devrait pas s'ennuier , et crois-moi à deux les choses avance mieux et même au fil des

années le besoin de compter sur l'autre est vital, et ce n'est pas de notre faute à nous les pauvres femmes:diablo: :diablo: si les hommes s'engagent pour le pire hahahhhhhhhhhhhaaa:help: :help:

Alors tous le bonheur pour ma tendre chère:give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bonheur

pour notre amie Fariza

Quelle joie de partager son bonheur, et d'être a son cote.

Congratulation for your wedding(Nikah)

May Allah bless both of you.

Ameen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous les mondes,

Fariza j'attends toujours mon passport.

Pandora merci de penser a moi et bien ca fait bientot trois mois que je envoyer mon passport a l'ambassade et toujour rien.

Malheureusement je ne peut pas envoyer un mail a l'ambassade car c'est mon avocat qui doit le faire car il me represente.

Je lui ai deja dit mais il ma demander d'attendre encore un peu.

Sinon bon courage a toi et a tous les autres.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Une personne voulait savoir si les sociologues et les psycologuescliniciens ont la chance d'être accéptés car d'après le test d'évaluation (differents) on leur répond négativement et chose que j'en doute car moi-même on m'avait répondu négativement

Donc si quelqu'un peut m'éclaircir ce sera gentil ,car ils attendent ma réponse et selon elle ils s'engageront ou pas dans la prodédure.

Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!!

je vous écris de Bougie (Béjaia, VGAYETH en kabyle), eh oui, je fais du tourisme moi!lol!! et vous savez quoi, c'est une perle cette ville! je prends un bol d'air par ici!!! en partant de tizi, il neigeait, en arrivant à béjaia il faisait beau, eh oui j'espère que c'est moi qui leur a apporté le soleil!looool!! (je sais que le bleu ne sera pas d'accord mais tant pis!!)

olala, vous me faites pleurer avec tout vos voeux, vous êtes contents maintenant? voilà ça coule sans arrêt lol!! je n'aime pas pleurer moi!! c'est un truc de fille ça!:PMERCI vous êtes des anges!! et même toi le bleu!!!!

je te souhaite la bienvenue quebec2015, et pas besoin de ma permission pour te joindre à nous!! quand tu foules le seuil de ce salon et que la petite clochette de la porte d'entrée retentille on ne se retournera plus pour voir qui c'est, car désormais tu fais partie des notres!!installe toi, ton thé à la menthe te sera toujours servi avec tout mes sourires en bonus!! pour le miel, il faut voir avec le bleu! il m'a eu sur ce coup !lol! il s'en occupe désormais!lol!!!

Donghali, je suis contente de te faire sourire, je ne suis qu'une novice de la vie en général, mais j'avoue que faire sourire les gens est un plaisir extreme. si j 'y arrive, je penserais que je suis bénie!lol!

zoo: je ne sais pas ce que le monsieur pense ces jours-ci, mais je parie qu'il est arrivé à la meme conclusion que notre krimo: il se marie pour le pire, le connaissant il va se dire "pas grave du moment que elle, elle le fait pour le meilleur!! faut bien quelqu'un pour la suporter celle là! et c'est tombé sur moi!! pourvu qu'elle soit heureuse"!hahaha!!! mais entre nous, je compte bien le rendre heureux!!! ne lui dit rien sinon il va prendre ses grands airs!lol!!

pandora: merci à toi aussi pour tes voeux! je sais que c'est une étape normale et une suite logique dans la vie d'une femme!! mais je ne peux pas m'empêcher de regarder autour de moi comme si j'allais dire adieu à beaucoup de choses!lol! oufff!! je suis comme une folle!!

narmeen: MERCI ma belle!! être heureux pour les autres est un signe de bonté!! :)

le bleu: Là , je fais une petite halte, MERCI CHENAPAN, tu es trés touchant comme garnement. je suis là le bleu, je t'ai à l'oeil!lol!! la peste ne lache pas prise, juste que ça sera madame la peste " parce que je le vaux bien"!lol!!!;)

à tous: vous êtes des gens formidables, chacun de vous est une trés belle rencontre! et on le prendra ce thé un jour, on le prendra!!!

je ferais cette équivalence dés mon arrivée, merci pour vos précieux conseils!!

aux absents (noufel, jelloul, krimo, errou): les gars vous nous manquez!!!!

bon courage à tous!!

je vais sortir roder un peu, je reste encore deux jours à béjaia!!

bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore eu satisfactions à leurs requêtes!!! je vous attendrais labas au québec et en attendant je ne vous lache pas!!

PRENNEZ SOIN DE VOUS ET ... DES AUTRES.

VOUS SAVEZ QUOI: JE VOUS AIME!!!!! hé! ne dites à personne que je tiens un tel langage sinon on me prendrais pour une sensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul a madame fariza !

ça doit sembler étrange de se faire interpeller par un nom, autre que celui qu'on a toujours eu; là je suis entrain de creuser un peu mon passé pour éssayer de t'éclairer; eh bien c'est comme quand mon fils avait balbutié le premier mot de son existence; il avait dit ''papa''; j'ai pas dormi d'émotion; ma femme etait deçue de ne pas être la première à être prononcée; mais quand je lui ai dis que je l'aimais pour tout ce qu'elle m'avait donné elle a vite oublié .alors comme ça tu rompts avec le celibat; c'est super; si je pouvais refaire ma vie ça serait génial mais à condition de ne rien changer; c'est à dire refaire le mariage avec ma femme et avoir nos deux enfants une deuxième fois... je parle ainsi car c'est ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie; alors je t'envie un peu tout en te souhaitant tout le bonheur et le bien être possibles...ne nous dis pas que ça te fait pleurer ces discours sinon on

te dira pas tout ce qu'on pense de toi et puis ça voudra dire que t'as un probléme avec tes canaux lacrymaux... je reviendrai m'informer !

pour l'autre histoire je parle de la brune et non de sacha; j'ai trouvé mon compte; j'attends et je le prends pour mon syndrome de stockholm...

avis aux amateurs !

errou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

beaucoup de joie fariza que du bonheur a venir mais surtout beaucoup denfant pour peupler Quebechappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello à tous!!

ok errou, je ne pleurerai plus!!d'ailleurs je ne pleure pas, c'est pour les filles ça!!lol!! je plaisante!!! merci de me montrer encore une belle facette de la chose!! waw! c'est beau l'amour les gars !hahahahaaaaa

je suis toujours en cavale à bougie!! et je vous envois mes plus douces salutations!

à bientot les fumeurs de thé!!

je vous adore!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

noufel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu as reçu tes ivm ,je le sais!!!!!!!!!!!depuis deux jours et tu ne viens pas nous le dire ?????saha

fariza !!!!!!!!!!!!!!!!tu passe par bejaia sans prévenir ,maaliche ,tu viens de raté un bon darjeeling au caramel mais yella rebi .

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rooooooooooooooooooooo (comme dirait le bleu!) il n' y' a personne ici! qu'est ce qui e passe? des soldes? des promo? un match? quoi?

bon, la fugitive que je suis est de retour chez elle! ma famille m'ont dit que ça leur a fait des vacances lol!! je sais qu'ils me taquinent!!!

selon krimo, noufel a eu ses ivm il y' a deux jours, est ce vrai?

Noufel, tu as intérêt à nous rassurer!!! jespère que c'est vrai!!!!

le bleuuuuuuuuuuuuuuu? qu'est ce que tu deviens? tu t'es fait kidnappé par une belle québécoise ou quoi? en remarque c'est ce qui peut arriver de mieux pour toi et de pire pour elle!lol!!!

kamir: merci pour les vux de bonheur quant au nombre d'enfants, dieu seul le sais, j'en voudrait 3 mais je ne peux pas passer commande! mais tu sais quel est mon rêve? avoir des enfants de deux manières: par voie naturelle lol et en adopter, pour ce la , il faut en avoir les moyens car le cur, l'envie , l'amour et l'affection à donner à cet enfant y sont!! mais qui sait de quoi demain sera fait!! alors je vais faire en sorte de réussir ma vie au Québec pour me donner les moyens de réaliser tout ça!! pourquoi pas!!

Donghali, krimo, errou, jeloul, jespère que tout va bien les gars! portez vous bien et armez vous de courage! le bon sens je sais qu'il y est!! à bientôt par ici!

les filles (zoo, pandora, narmeen..): je vous fait de gros bisous, narmeen ce passeport alors? toujours au même point? zoo: et cette formation alors? tes petits s'adaptent bien jespère? et le monsieur? il s'enerve enfin ou même un plâtre ne lexaspère pas:rofl:? lol!! pandora: les gros bras de mon mari sont à toi, je lui ai demandé il a dit ok!lol!! il me refusera rien jusqu'à aprés le 17!! je devrait en profiter tiens!!!:diablo:

jespère que les bonnes nouvelles pleuvront sur tout le monde!! sinon rien à signaler, il fait trop chaud pour un mois de décembre!!! mais fumer du thé pour retser eveillé est toujour le bienvenu, alors venez et installez vous!!!

aciao les fumeurs de thé!!

bons baisers de chez moi!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey Pandora: mon formateur en salon d'information sur le Québec est belge ! :P

La peste: Tiens la boutique, j'en apprends de plus dans ces salons...Y a rien à dire, c'est des anglo-saxons qui parlent français...ces Québecois ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zoo: Pour les sociologues c'est mal barré mais pas trop pour les psychocliniciens...Ils cherchent des compétences techniques, pas théoriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement