Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Récupérer le visa, me désengager de mes différents abonnements, lâcher mon appart, rendre visite à la famille en algérie, revenir à bordeaux, reprendre un vol vers Montréal...pour enfin commencer les choses sérieuse...ça va être chauuuuud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Récupérer le visa, me désengager de mes différents abonnements, lâcher mon appart, rendre visite à la famille en algérie, revenir à bordeaux, reprendre un vol vers Montréal...pour enfin commencer les choses sérieuse...ça va être chauuuuud !!!

le bleuuu! ne panique pas ok! déja là tu as énuméré les chose dans un bon ordre!! 'est trés bien! moi je n'y arrive pas!! ensuite en attendant d'aller récupérer ton visa, écris toutes les correspondances qu'il faut pour tes désengagements! tu gagnera du temps!!

héé pas de panique, tu ne vas pas casser ma vaisselle encore? fume ton thé et reste éveillé.....

prends soins de toi! relaxe!!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello à tous!!

- pandora j'espère que tu vas mieux maintenant!!! moi aussi quand j'attrappe la crève c'est directement le lit!! j'ai pas encore fait mes photos, c'est pour demain ou aprés demain, il me faut d'abord un brushing!lol!!

-noufel: mon thé est toujours disponible pour vous tous, et tu sais quoi je te le sert avec de la gaieté dans le coeur et de la lumière dans le sourire!!! mais je ne laisse personne dormir!!!!

-kamel: alors le bleu on ne t'entends plus! qu'est ce qui t'arrive? tu es malade? enfin physiquement je veux dire!! parceque le mental, je ne parie pas ma chemise sur sa bonne santé! le bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! je plaisante!!!

-zoo: je sais que tu as hate! c'est normal même pour une femme zen et merveilleuse comme toi!alors courage!!! et comme je te dis ce n'est que le début!!! aujourd'hui, l'ai regardé un peu les habits chauds, tu préfères une doudoune ou un manteau? la doudoune est faite pour le froid glacial mais le manteau est magnifique, du style officier et je bavais devant même si le prix est wow!!

oui, il faut profiter des siens tant qu'on a la possibilité, la vie est longue et courte à la fois!!!

-krimo: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lève-toi!!tu n'es qu'une marmotte!!

-jeloul: salut l'ami, tu en est ou?j'espere que tu vas bien !esseha (la santé) surtout! le reste c'est secondaire!!

-errou: tout va bien j'espère?! car là tu nedonnes plus de nouvelles!! et on s'inquiète!!rassure nous!!

les autres, ceux que je n'ai pas nommés, je vous fais mes excuses préalables et je vous assure de mes attentions les plus affectueuses! allez je vous offre mon thé, venez le fumer avec moi, c'est moi qui régale!lol

prennez soin de vous et...... des autres!

fariza

Bonsoir Fariza, et tous les autres,

En fait depuis le silence radio de lambassade, après ma dernière correspondance, jai décidé de ne plus me soucier sur quoi que ce soit InshaAllah.

Sinon, je te souhaite bonne chance pour le reste de tes démarches, mais ne tinquiète pas, on viendra prendre un thé dans ton salon de temps en temps InshaAllah.

Allez, bonne chance à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Récupérer le visa, me désengager de mes différents abonnements, lâcher mon appart, rendre visite à la famille en algérie, revenir à bordeaux, reprendre un vol vers Montréal...pour enfin commencer les choses sérieuse...ça va être chauuuuud !!!

le bleuuu! ne panique pas ok! déja là tu as énuméré les chose dans un bon ordre!! 'est trés bien! moi je n'y arrive pas!! ensuite en attendant d'aller récupérer ton visa, écris toutes les correspondances qu'il faut pour tes désengagements! tu gagnera du temps!!

héé pas de panique, tu ne vas pas casser ma vaisselle encore? fume ton thé et reste éveillé.....

prends soins de toi! relaxe!!!

fariza

Quoi, la vaisselle? Hey, j'ai rien faaaiiiiiit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Récupérer le visa, me désengager de mes différents abonnements, lâcher mon appart, rendre visite à la famille en algérie, revenir à bordeaux, reprendre un vol vers Montréal...pour enfin commencer les choses sérieuse...ça va être chauuuuud !!!

le bleuuu! ne panique pas ok! déja là tu as énuméré les chose dans un bon ordre!! 'est trés bien! moi je n'y arrive pas!! ensuite en attendant d'aller récupérer ton visa, écris toutes les correspondances qu'il faut pour tes désengagements! tu gagnera du temps!!

héé pas de panique, tu ne vas pas casser ma vaisselle encore? fume ton thé et reste éveillé.....

prends soins de toi! relaxe!!!

fariza

Quoi, la vaisselle? Hey, j'ai rien faaaiiiiiit !!!

ce n'est pas moi qui bouffe les cafetières en tout cas!!! le bleuuuuu, tu ne dors jamais? ahh tu es l'héritier de Don Dracula!!!! le thé est servi le bleu régale toi!!!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du coup, thé de chine au miel préparé par mes soins dry.gif

bonjour le bleu! oui biensur! tu as tout cassé, théières et tasses et ton miel tu ne veux en donner à personne!!!radin!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

R.A.S le bleu!!! à part que je prépare mes affaires pour quitter Marseille et j'ai pris mes billets pour paris!! voilà that's all, le gadjo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EEEEEEHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOO

c'est le désert ici!! où êtes vous passés tous? waw même derrieres les dunes il n'y'a rien!!! je me sens seule ici moi! bon je prépare le thé quand même, c'est devenu un principe et un reflexe! le thé doit être toujours prêt pour les amis! (un café pour pandora tout de même)

allez prennez soin de vous et... des autres!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AAH LE BLEU SUR SON CHAMEAU!loooooooooooool!! viens je t(offre une tarte au citron puisque tu es là!

je suis gentille comme peste non?

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HELOOOOOOOOOOO

le miel je le prendrai; comme winnie l'ourson!! je finis le pot avant que tu te rendes compte le bleu! en plus mon mari adore le miel ,je lui en donnerai peut etre!!je vais y reflechir! hihih!!

le bleu, tu as bien fait de préparer le courrier pour ton appartement! maintenant pense à l'edf, l'eau, le téléphone.......

ALLEZ LE BLEU!!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Mon passeport est arrivé ce matin à 8h06' à l'ambassade, j'espère le recevoir assez vite en retour!

Vous avez déjà acheté ou réservé votre billet d'avion pour Montréal, j'ai bien envie aussi mais dans la e-brune l'ambassade le déconseille tant qu'on a pas eu le passeport de retour avec le visa apposé...

Ici, c'est café à gogo et une bonne dose de bon chocolat belge mhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Mon passeport est arrivé ce matin à 8h06' à l'ambassade, j'espère le recevoir assez vite en retour!

Vous avez déjà acheté ou réservé votre billet d'avion pour Montréal, j'ai bien envie aussi mais dans la e-brune l'ambassade le déconseille tant qu'on a pas eu le passeport de retour avec le visa apposé...

Ici, c'est café à gogo et une bonne dose de bon chocolat belge mhhhhh

Pour les billets, pense-y dès que ton (vos) visa(s) sont arrivés, le plus vite les prendras les moins chers, ils seront...J'ai du mal à me décider car les vols d'Air Transat ne sont plus assurés là ou je suis (Bordeaux) à partir de la fin octobre (si j'ai bien capté :huh:) et je vais devoir aller à Paris...galèèèèèère :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement